Tom's Guide > Forum > Logiciels > messages vocal/msn messenger
messages vocal/msn messenger - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, voila j'aimerais savoir comment pouvoir diffuser la musique ke j'ecoute en tant ke message vocal sur msn

c'est peu etre pa trés clair : je vous donne un exemple
ex: j'ecoute une musiqueavec windows media player et lorse que j'appuis sur le petit icone pour envoyer un message vocal la chanson est diffusé sans ke le micro soit branché

je sais ke c possible car sa me le fesai avan sans ke je n'ai rien fait mé depuis ke j'a branché mon micro sa ne marche plus , j'ai beau le debracnher rien n'y fait
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans contrôleur du volume-> options -> coche enregistrement -> et puis en bas coche aussi mixage stéreo -> ensuite ok -> coche mixage stéreo et c'est ok tu peux faire écouté de la zik a ton pote ;)

Répondre à ThunderGun

Salut à tous, je savais le faire sur windows xp, mais sous vista je sais vraiment pas comment vu que le mixeur a changé, quelqu'un saurait svp? :)
Merci d'avance! =)

Répondre à lizardo2k3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > messages vocal/msn messenger
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens