Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment deplacer un cavalier de memoire vive

Comment deplacer un cavalier de memoire vive

Forum Hardware : Comment deplacer un cavalier de memoire vive

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai un ordinateur UNIKA avec une carte mère MATX KT266A, dont le slot 1 de memoire vive a brulé, il est donc inutilisable. Je desirerai installer ma barette de memoire sur mon slot 2 mais le pc lit le premier slot donc je doit changer le cavalier de place pour que mon ordinateur boot sur le second slot et lise la ma deuxieme barette. Comment faire ? [ Quel cavalier?, Ou se trouve-t-il? avec un plan si possible].Merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ben le plus simple ses de racheté une bonne petite carte mere! Parceque continuer avec un slot brulé :-o

Répondre à joelabete

il a cramer coment le slot ta envoyer 220v dans les barette

Répondre à kloki

c'est aussi un mystere pour moi j'en ai strictement aucune idée. Je pense que je vais racheter une carte mère car là c'est pas terrible terrible de rester avec un slot out. Merci beaucoup de m'avoir repondu @+ sur infos du net

Répondre à tchou_15
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment deplacer un cavalier de memoire vive
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens