Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dreamweaver, affichage différent sur le logiciel et sur le web

Dreamweaver, affichage différent sur le logiciel et sur le web

Forum Logiciels : Dreamweaver, affichage différent sur le logiciel et sur le web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec dreamweaver ...
Quand je travaille avec le logiciel, tout ce passe bien, mais quand je vois l'apercu sur le web, l'affichage n'est pas le même ... le texte est plus petit, l'espace avec d'autre cadres plus important, et cela est variable en fonction de la taille des écran (15, 17 ou 19 pouces) ...

Pourriez vous m'indiquer comment faire pour que l'affichage sous dreamweaver soit le même qu'après sur le web, et pour que le site s'affiche de la même manière sur tous les ecrans ...

Merci d'avance ...

Léo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Suis je le seul a avoir des erreurs navigateur sur Dreamweaver ???

Répondre à zieutlemonde

Je vais te dire tout de suite, je n'utilise pas Dreamweaver ou tout autre logiciel WYSIWYG à cause du code "sale" donné par ces programmes.
Pour les espaces entre les cadres regarde dans le code si les espaces sont écrit en pixel (px) ou en pourcentage(%), regarde aussi pour la taille des caractéres.
Je suppose que si tu utilise dreamweaver, c'est que tu ne connais pas le langage HTML, je te conseille tout de même de l'apprendre, cela te permettra de trouver les erreurs de ton WYSIWYG.

Répondre à mongos@IDN

Dreamweaver utilise le moteur de rendu KHTML de Opera, donc si tu surf avec Opera alors le site s'affichera bien, avec Firefox également. Internet Explorer c'est autre chose, c'est pas pour rien que j'essaye de convaincre un maximum de personne de ne pas l'utiliser.

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dreamweaver, affichage différent sur le logiciel et sur le web
Aller à :

Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens