audicity Dernière réponse : 7 Juillet 2006 18:10 dans Logiciels de bureau jobadomicile 7 Juillet 2006 16:47:13 bonjour, voilà j'ai un petit soucis , j'aurais voulus savoir comment envoyer mon fichier audio par courrier electonique car quand j'ai fini d'enregistrer j'ai 2 fichiers , le fichier data et un autre fichier. Alors que dois-je faire ? merci . :-? Autres pages sur : audicity | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jobadomicile Lassé par la pub ? Créez un compte smoke489 7 Juillet 2006 18:07:30 bah encode le en mp3 via audacity ( avec lame ) et à partir de ça dans hotmail tu fais envoyer pièce jointe, tu selectionnes ton fichier audio et tu envoie :-D | Alerter Répondre à smoke489 ThunderGun 7 Juillet 2006 18:10:31 Si tu voix que c'est trop grand tu le décompresse avec winrar ou winzip ....Tu sais aussi le découpé en 2 morceau | Alerter Répondre à ThunderGun Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>audicity> Contenus similaires : Tags : audacity ForumAudicity ForumComment marche audicity Voir plus
jobadomicile 7 Juillet 2006 16:47:13 bonjour, voilà j'ai un petit soucis , j'aurais voulus savoir comment envoyer mon fichier audio par courrier electonique car quand j'ai fini d'enregistrer j'ai 2 fichiers , le fichier data et un autre fichier. Alors que dois-je faire ? merci . :-? Autres pages sur : audicity | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jobadomicile
smoke489 7 Juillet 2006 18:07:30 bah encode le en mp3 via audacity ( avec lame ) et à partir de ça dans hotmail tu fais envoyer pièce jointe, tu selectionnes ton fichier audio et tu envoie :-D | Alerter Répondre à smoke489
ThunderGun 7 Juillet 2006 18:10:31 Si tu voix que c'est trop grand tu le décompresse avec winrar ou winzip ....Tu sais aussi le découpé en 2 morceau | Alerter Répondre à ThunderGun