reboot intempestif et page bleu windows
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous
Pour commencer voici ma config:
Proc: Amd Athlon 2600+
CM: Asus A7N8X-E deluxe
CG: Ati Radéon 9600 Pro en 256 Mo avec kit de refroidissement Zalman
MV :2 X Samsung PC3200 256 Mo
Lecteur et graveur DVD LG
Lecteur disket.
SE : Win XP SP1
Mon problème:
Je viens d'HT cet ordi, il y deux mois, je n'ai jamais installé internet dessus ( pas eu le temps )
et mon ordi reboot en permanence des fois au bout de 5 min des fois plus.
Il se rallume et un message d'erreur window m'indique que deux fichiers en sont la cause :
C:\Windows\minidump et
C:\Docume~1\polluche\temp\wer1.00.xml\sysdata.????
je ne sais plus trop l'adresse exact
J'ai essayé de virer ces deux fichiers mais ca replante au demarrage suivant.
Des fois je me retrouve sur l'ecran bleu qui me signale qu'un nouveau logiciel ou périférique nouvellment installé plante le système avec une référence du style:
STOP 0x0000000 (0x00000000, 0x0000000 .....
avec des chiffres et des lettres.
On m'a dit que cela pouvais venir de la compatibilité de ma CM et de mes barettess de mémoire mais j'ai lu que non ca marche!!!!
Alors d'ou cela pourrais venir??????????????
Aidez moi j'en ai ras le bol deepuis deux mois que je cherche la solution sur differents forums et toujours pas de bonnes solutions.
Merci de votre aide
Ciao a tous
Pour commencer voici ma config:
Proc: Amd Athlon 2600+
CM: Asus A7N8X-E deluxe
CG: Ati Radéon 9600 Pro en 256 Mo avec kit de refroidissement Zalman
MV :2 X Samsung PC3200 256 Mo
Lecteur et graveur DVD LG
Lecteur disket.
SE : Win XP SP1
Mon problème:
Je viens d'HT cet ordi, il y deux mois, je n'ai jamais installé internet dessus ( pas eu le temps )
et mon ordi reboot en permanence des fois au bout de 5 min des fois plus.
Il se rallume et un message d'erreur window m'indique que deux fichiers en sont la cause :
C:\Windows\minidump et
C:\Docume~1\polluche\temp\wer1.00.xml\sysdata.????
je ne sais plus trop l'adresse exact
J'ai essayé de virer ces deux fichiers mais ca replante au demarrage suivant.
Des fois je me retrouve sur l'ecran bleu qui me signale qu'un nouveau logiciel ou périférique nouvellment installé plante le système avec une référence du style:
STOP 0x0000000 (0x00000000, 0x0000000 .....
avec des chiffres et des lettres.
On m'a dit que cela pouvais venir de la compatibilité de ma CM et de mes barettess de mémoire mais j'ai lu que non ca marche!!!!
Alors d'ou cela pourrais venir??????????????
Aidez moi j'en ai ras le bol deepuis deux mois que je cherche la solution sur differents forums et toujours pas de bonnes solutions.
Merci de votre aide
Ciao a tous
Autres pages sur : reboot intempestif page bleu windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
j'ai déjà eu ce problême, cela été du a la RAM 256ddr (a chaud uniquement) marque de la RAM "elixir".
donc tu devrais te faire changé la RAM a l'endroit ou tu la acheter.
Citation :
Des fois je me retrouve sur l'ecran bleu qui me signale qu'un nouveau logiciel ou périférique nouvellment installé plante le système avec une référence du style:j'ai déjà eu ce problême, cela été du a la RAM 256ddr (a chaud uniquement) marque de la RAM "elixir".
donc tu devrais te faire changé la RAM a l'endroit ou tu la acheter.
bonne idée gamerkiller, hélas je viens d'y penser et la garantie n'est vable que sur 2 mois avec ce produit et ela fait 2 mois et 4 jours que je l'ai.!!!
Donc j'ai suivi les conseils, j'ai desinstaller une de mes deux barettes et je les ai essayé chacunes. Alors une m'a mis le message d'erreur de Windows et l'autre non : concernant Minidump et Wer.tmp
Par contre avec les deux je me suis retrouvé sur l'ecran bleu: avec des messages diferents :
STOP : 0x00000... à chaque fois mais
pour la barette qui m'affichait le message d'erreur, dans l'ecran bleu : partmgr.sys - address F9CBA3E0 base at F9CBA000, datestamp 3 b7dc5a7
et pour l'autre barrette:
win32k.sys - address BF870358 base at BF800000 , datestamp 3d6de5e5 et
classpnp.sys - address F9AA306F base at F9AA2000 , datestamp 3d6de49a
mes températures sont
Proc:46°C
CM:26°C
Donc j'ai suivi les conseils, j'ai desinstaller une de mes deux barettes et je les ai essayé chacunes. Alors une m'a mis le message d'erreur de Windows et l'autre non : concernant Minidump et Wer.tmp
Par contre avec les deux je me suis retrouvé sur l'ecran bleu: avec des messages diferents :
STOP : 0x00000... à chaque fois mais
pour la barette qui m'affichait le message d'erreur, dans l'ecran bleu : partmgr.sys - address F9CBA3E0 base at F9CBA000, datestamp 3 b7dc5a7
et pour l'autre barrette:
win32k.sys - address BF870358 base at BF800000 , datestamp 3d6de5e5 et
classpnp.sys - address F9AA306F base at F9AA2000 , datestamp 3d6de49a
mes températures sont
Proc:46°C
CM:26°C
Je fini en te disant que j'ai eu un probleme similaire a celui-ci et visiblement d'autre personne ayant instalé AOL 9.0 ont eux un truc comme ca, d'ailleurs sur le forum d'IDN il y a une réponse à cela désolé je ne sais plus où .... tape 'AOL 9', je pense que tu vas finir par trouvé, et bonne chance
[En esperant que ce message ne soit pas lui aussi pris pour du ''Freepost'' :-x ]
[En esperant que ce message ne soit pas lui aussi pris pour du ''Freepost'' :-x ]
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPage bleu windows
- ForumPlus de page windows reboot sans cesse
- ForumPage bleu au demarrage de windows 7
- ForumPage bleu lors installation windows
- ForumWindows 7 reboot intempestif
- ForumWindows 7 page bleu
- solutionsEcran bleu windows trust page fault
- ForumPage bleu au demarrage de windows
- ForumPage bleu au demarrage de windows xp
- ForumProbleme , erreur windows page bleu.
- Voir plus