Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > (dams ou nitou) Differents status sur idn

(dams ou nitou) Differents status sur idn

Forum Coin des IDNautes : (dams ou nitou) Differents status sur idn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais connaitre ls differents statuts d'idn du meilleur au pire et comment les obtients on

merci :-P :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

des status y en a pleins (IDNaute, modérateur, Bionaute, Idionaute, Canard, Admin, et toute une tripotée) ! Pour savoir comment en obtenir un, je te propose d'aller lire les topics de cette section car la question a déjà été abordé plusieurs fois ! mais tu te contenteras d'un IDNaute :)

Répondre à canardwc_strikes_back

kom toi par exemple tu l'as eu comment ton canard

c bien canard comme status?????? ta koi en +

Répondre à gtnx28

c'est moi qui lui ai attribué un statut canard...

c'est un des rares membres a avoir un statut sans avoir rien de plus que les autres...

il y'avait un statut canard qui trainais, son pseudo c'est canard... ca m'a fait marrer, voila tout... (bien qu'on ne se connaissait pas plus que ca lui et moi a ce moment la)

sinon en génral, on ne donne des statuts qu'aux membres très très très connus qu'on apprécie... (les amis des modos admins en général...)

Répondre à mi_ange_mi_demon

sa veut dire qu'on m'aime?! :love:

Répondre à CSspiderCS

Non, que tu es Un Bouley rien d'autre.

Répondre à TybboT

ha c'est ce que je pensait, sa fait plaisir :-D
mais contrairement a d'autres je le redit je suis fier ;-)

Répondre à CSspiderCS

[mi ange mi demon]tiens,t'as changé ton avatar,personellement je preferais l'autre,il me faisait un peu peur,j'avoue...allez,j'suis HS; :jesors:

Répondre à lordfive

Il y a aussi le statut Chroniqueur.

Répondre à SamTech25

Citation :

samtech a écrit :
Il y a aussi le statut Chroniqueur.

Sans oublier « Boulet, Super Boulet, Boulet d’or et je sens bien un petit Mega boulet se profiler à l’horizon. ;-)

Répondre à calgan

Il y a aussi François Pignon, Casse Burnes, Miss Eva, Amoureuse, Miss Logisex, Gros Nikeur, Lois Lan(e?), Roxane, Miss Software, Sheriff Adjoint (je sais que Leoten l'avait mais je sais pas si il existe encore...), Mister arta, Mister Bouri et plein d'autre...

Faudrait voir si mi_ange a encore le screen quand t'avait foutu tout les status de IDN à Exo un apres-midi...

Répondre à rawkins

Citation :

Rawkins a écrit :
Faudrait voir si mi_ange a encore le screen quand t'avait foutu tout les status de IDN à Exo un apres-midi...

Ca va vous couter chère, très chère ! Mise à prix 15€.

Répondre à Exoseth

Tiens j'avait oublier Bouffon ! Mort de faim et Escroc !

Message édité par rawkins le 30-10-2006 à 12:51:32
Répondre à rawkins

et moi je pourrais en avoir un silvous plait grands modos vénéré je suis fan de vous depuis tous petit je vous regarde . Je vous aime . et .... APHo ? oui :-D Tu sors

:jesors:

Répondre à aph0

il peuve t'attribuer le status de leche cul, suce ovaire ect....

Répondre à CSspiderCS

Tien pête burnes je l'ai jamais vue celui là, y a des membre qui l'ont ? :-o

Répondre à calgan

Snowmencool un moment ...

Répondre à Grandefolle

Je trouve ça marrant de voir l'effet que les statuts ont sur les gens...

PS : Mi_ange, tié méchant, je voulais me faire du fric avec cette image !

Répondre à Exoseth

Il me semble que c'est Cool qui a le statut d'escroc.

Répondre à M2k@idn

Citation :

Exoseth a écrit :
Je trouve ça marrant de voir l'effet que les statuts ont sur les gens...

PS : Mi_ange, tié méchant, je voulais me faire du fric avec cette image !

Et je te dit pas si les mi tranche mi saumon se mettait à vendre les statues en appel allopass, il pourrait se faire pas mal d’argent. ;-)

Heureusement qu’ils n’ont pas un esprit aussi décadent que le mien, qu’il sont intègre et ne peuvent être achetés. n'est t'il pas ? ^^

Répondre à calgan

Comme à mon habitude, je vais rester modeste et je veux, non j'exige, qu'on m'attribue sur le champs le statut de Dieu c'est possible... Non bah tant pis alors!

Répondre à chikome

et le statue banni... (que j'éspere e jamais avoir ^^)

Répondre à Loni

bon ben merci a tous alors mort de faim sa a l'air cool comme statut j'aimerais bien l'avoir

Répondre à gtnx28

Hé moi je veut bien le statut " Bouffon " lol

Répondre à joelabete

Cherchez pas à avoir de statut ! vous en aurez pas ! seuls les modos les mettent, et pas sur demande !

Répondre à Broskow

Citation :

Broskow a écrit :
Cherchez pas à avoir de statut ! vous en aurez pas ! seuls les modos les mettent, et pas sur demande !

Quoi !!!! Ne me dis pas que j'ai offert mon coprs à Mi_ange pour rien !!!!!

Répondre à newt

Non, tu a eu sont éternel gratitude, de plus c’est un beau partie « modo idn » ^^

Répondre à calgan

moi je voudrai bien avec le statu de radin ou chieur...sa m irait bien ^^

(jai enfin trouver les reponses des questions que j ai poser sur un topic dsl les modos de vous avoir deranger)

Répondre à FloFLo94

on peut payer pour avir les statuts??????????????

Répondre à trimard71

bien sur, deux solutions s'offrent a toi.
tu peux payer en nature, ou par cheque.
je te conseille la deuxieme option, car pour la premeire, ce n'est pas moi qui en profite.
Alors le cheque d'un montant de 150 euros, a l'ordre de canard, envoie a BoM, il redirigeront chez moi !
Merci !

Répondre à canardwc_strikes_back

Salut tout le monde je me demande si le Statut de VisioNaute :-D pourrait m'être attribué ? ?
Ou s'il faut faire quelquechose de spécial pour voir son statut modifié ? ? ;-)

[edit] 2000ème pooooost :bounce: :lool: :bierre: :amis: :gg::rock: :lool: :banane: :lool: :balonsmiley: :king: :danse: :fume: =) :sol: :invasmiley:

Répondre à marijuo

Il existe pas ce statut ! Si tu avais lu tout le topic, tu aurais remarqué qu'il ne faut rien faire de spécial pour voir son statut modifié si ce n'est espérer qu'un modo te prenne en grace !

Répondre à Exoseth

Je sais qu'il n'existe pas :whistle: , mais bon je trouve que c'est sympas comme statut, donc pourquoi pas demander.
Et justement, pour qu'ils te prennent de grâce, il faut bien leur demander un jour, sinon, si tu pose jamais la question ca vas être dur :miam:.

M'enfin :arf:

Répondre à marijuo

j'ai l'impression que d'ici peu, à cette allure, etre IDNaute sera original...

Répondre à pastigo

c'est clair...

je n'en peux plus de ces statuts qui prolifèrent parce que ca fait fun...

si ca ne tenais qu'a moi, il y'a déja pas mal de statut que j'aurais dégagé vite fait... mais bon...

Chef pas exemple ^^

Répondre à calgan

oui enfin, moi je suis modérateur, je donne de mon temps a ce site et je ne suis pas payé un kopeck...

donc je pense que c'est un mimnimum de pouvoir avoir un ptit statut pour délirer un peu...

et puis, c'est un surnom que bibal me donne ("oh oui vas'y, apel moi chef" ) et ca m'a plu...

quand je parle de statut que je supprimerais, je parle des statuts inutiles ou non mérités (puisque ne voulant rien dire...) qui sont la juste histoire d'avoir un statut...
et comme dit pastigo (je crois que c'était lui) si on continu comme ca, y'aura plus d'IDNautes...

faut se calmer, avec les idionautes + les bionautes + les sheriff + les boulets + les modos qui ont un statut spécial (on est 3 je crois)... + les qqautres qui ont un statut (inutile a mon gout) ca commence a faire... enfin... ce n'est que mon avis

Citation :

marijuo a écrit :
Salut tout le monde je me demande si le Statut de VisioNaute :-D pourrait m'être attribué ? ?
Ou s'il faut faire quelquechose de spécial pour voir son statut modifié ? ? ;-)

[edit] 2000ème pooooost :bounce: :lool: :bierre: :amis: :gg::rock: :lool: :banane: :lool: :balonsmiley: :king: :danse: :fume: =) :sol: :invasmiley:

Certainement pas, un avertissement pour trop de smiley si tu veux mais rien d'autres ;-)

Répondre à SiM07

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :

et puis, c'est un surnom que bibal me donne ("oh oui vas'y, apel moi chef" ) et ca m'a plu...

http://www.universohq.com/quadrinhos/2006/imagens/chef.jpg

d'ailleurs j'attends toujours mon steak !

Répondre à bibal

http://document.linternaute.com/document/image/550/insolite-viande-138-quebec-sept-367790.jpg
Hum, ça donne faim juste avant le petit déjeuné ^^

Répondre à calgan
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > (dams ou nitou) Differents status sur idn
Aller à :

Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens