site d hebergement gratuit + nom de domaine gratuit
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour je cherche un site d hebergement de site avec un nom de domaine perso tt ca gratuitement est ce possible si oui donnez moi svp des hebergeurs merci
Autres pages sur : site hebergement gratuit nom domaine gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le nom de domaine gratuit ... ca va etre dur
Par contre tu pourras trouvez surement des sous-domaines gratuit chez certain Hébergeur
Fait une recherche sur Google.fr
Par contre tu pourras trouvez surement des sous-domaines gratuit chez certain Hébergeur
Fait une recherche sur Google.fr
Des noms de domaines gratuits
www.ulimit.com
www.dot.tk
Des herbgeurs yen as plein deja ton FAI generaleme,nt offre un espace de stockage gratuit à ses abonnée sinon tu en as d'autre mais avec de la pub
www.voila.fr
www.multimania.fr
les principaux sinon c'est direction google
www.ulimit.com
www.dot.tk
Des herbgeurs yen as plein deja ton FAI generaleme,nt offre un espace de stockage gratuit à ses abonnée sinon tu en as d'autre mais avec de la pub
www.voila.fr
www.multimania.fr
les principaux sinon c'est direction google
Je ne suis pas trop d'accord avec toi
www.ulimit.com
www.dot.tk
Ce sont des redirections gratuites. Sauf avec Dot s'il on utilise la formule payante puisquelle autorise les serveur DNS ...
Tant qu'a :
www.voila.fr
www.multimania.fr
Ce sont des Sous-domaine
www.ulimit.com
www.dot.tk
Ce sont des redirections gratuites. Sauf avec Dot s'il on utilise la formule payante puisquelle autorise les serveur DNS ...
Tant qu'a :
www.voila.fr
www.multimania.fr
Ce sont des Sous-domaine
A la claire branlette j'ai #### ginette ...
Nan sérieux !
www.rox.fr
www.c.la
-------------
www.ovh.fr
www.freezee.org
www.keohosting.com ou org
Nan sérieux !
www.rox.fr
www.c.la
-------------
www.ovh.fr
www.freezee.org
www.keohosting.com ou org
Je ne vois pas le rapport avec les sous domaines, ce sont des hebergeurs.
LEs 2 premiers sont certes des redirections, mais elles sont gratuites, et remplisse la même fonctionne qu'un nom de domaine, c'est sur je n'e vais pas te mettre l'adresse d'un site qui donne des noms de domaines .fr .com gratuitement car d'abord ca n'existe pas, a par contre des contreparties (minimum de visiteur par jour tres important).
Tu n'est pas d'accord avec koi ?
Je ne te vise pas particulièrement faut pas te vexer pour ça
Mais une redirection n'est pas un nom de domaine il y a une très grande différence.
et je rappel le 1er message
bonjour je cherche un site d hebergement de site avec un nom de domaine perso tt ca gratuitement est ce possible si oui donnez moi svp des hebergeurs merci
un nom de domaine et un sous domaine ... ce n'est pas aussi la meme chose donc des hébergeurs qui ont des sous domaine ce n'est peut etre pas ce que l'auteur voudrait ?!
De plus un nom de domaine qui coute 18euro par an je trouve ça vraiment pas chère ... et on peut facilement trouver un hebergeur qui l'accepte à ses serveurs
Mais une redirection n'est pas un nom de domaine il y a une très grande différence.
et je rappel le 1er message
Citation :
un nom de domaine et un sous domaine ... ce n'est pas aussi la meme chose donc des hébergeurs qui ont des sous domaine ce n'est peut etre pas ce que l'auteur voudrait ?!
De plus un nom de domaine qui coute 18euro par an je trouve ça vraiment pas chère ... et on peut facilement trouver un hebergeur qui l'accepte à ses serveurs
Pour l'hébergement gratuit, regarde ICI.
Pour le ndd gratuit, tu peux en trouver sur google mais en échange il y aura (beaucoup ?) des publicités...
Pour le ndd gratuit, tu peux en trouver sur google mais en échange il y aura (beaucoup ?) des publicités...
hébergement site web avec domaine gratuit en .com .fr ou .net
www.xanaband.net
Inscription au site gratuit, d'autre service à la demande :
- Partage avec des centaines de personne ( fichier, vidéo ... )
- Chat
- Messagerie interne
- Espace membre personnalisable
- Espace détente ( jeux )
- Espace cinéma : Film en ligne gratuit ( streaming )
- Écoutez vos musiques favorites
- Devenez célèbre en partageant vos talents.
XANABAND STUDIO : Studio Multimédia En Ligne Gratuit
Droit à l'innovation.
Site/Portail de PAYET Damien
www.xanaband.net
Inscription au site gratuit, d'autre service à la demande :
- Partage avec des centaines de personne ( fichier, vidéo ... )
- Chat
- Messagerie interne
- Espace membre personnalisable
- Espace détente ( jeux )
- Espace cinéma : Film en ligne gratuit ( streaming )
- Écoutez vos musiques favorites
- Devenez célèbre en partageant vos talents.
XANABAND STUDIO : Studio Multimédia En Ligne Gratuit
Droit à l'innovation.
Site/Portail de PAYET Damien
il te suffira de repondre a leur exigence et dans 2 jours tu as ta reponse,moi il m`a deja heberge mon site perso sans pub.
Se plus avantageurx si tu es etudiants,car ils acceptent d`heberger les siteweb des etudiants
tu click www.maswurong.com ensuite tu vas dans la rubrique ;Web hosting free siteweb/hébergement gratuit siteweb
Se plus avantageurx si tu es etudiants,car ils acceptent d`heberger les siteweb des etudiants
tu click www.maswurong.com ensuite tu vas dans la rubrique ;Web hosting free siteweb/hébergement gratuit siteweb
Moi je suis allé chez www.maswurong.com ils m'ont répondu a toutes mes préoccupation,il suffirait de faire une requête
regarde :
http://00fr.com hebrgement gratuit+ php/mysql
et tu a un subdomain gratuit.://00fr.com
hebergement gratuit phpmysql
et tu as un subdomain gratuit
http://00fr.com hebrgement gratuit+ php/mysql
et tu a un subdomain gratuit.://00fr.com
hebergement gratuit phpmysql
et tu as un subdomain gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsComment héberger mon site web sachant que jai acheté un nom domaine déja?
- ForumHebergement gratuit de mon site par webself
- ForumHébergement gratuit site web joomla
- Forum[TUTO] Commander son nom de domaine gratuit/payant
- ForumComment avoir son nom de domaine gratuit ?
- Forumcomment devenir hebergeur de nom de domaine gratuit???
- ForumAbonnée chez free hébergement de site web gratuit?
- SolutionsProbleme hebergement OVH et nom de domaine Amen
- SolutionsLogiciel et hébergement de site web gratuits ?
- Voir plus