Problème titan quest
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous , mon problème est que lorsque je joue , mon jeux plante et j'ai unmessage d'erreur.
C:\DOCUME~1\Mic\LOCALS~1\Temp\7e01_appcompat.txt
Je voudrais savoir comment réglé mon problème ?
C:\DOCUME~1\Mic\LOCALS~1\Temp\7e01_appcompat.txt
Je voudrais savoir comment réglé mon problème ?
Autres pages sur : probleme titan quest
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai désinstallé, réinstallé , mais j'ai toujours le même problème du .exe. Le jeu joue bien et tout , et a n'importe quel moment , mon PC change de résolution , reviens sur le bureau et me donne le message d'erreur TitanQuest.exe a rencontré un problème......
Voila j'ai aussi installé le patch mais toujours le même problème.
Voila j'ai aussi installé le patch mais toujours le même problème.
Oui c'est normal que cela ne change rien même avec la mise à jour ... car c'est une MAJ Réseau ... donc pas de résolution de problème d'ordre de codage... Quand tu regardes le log de la MAJ, ils disent qu'en majeure partie c'est pour corriger les dialogues des NPC's qui buguent en réseau ... bref, on est chocolat.
Moi je peux y jouer mais de façon aléatoire, car j'ai un violent retour sur le bureau à chaque fois ... de plus la mise à jour, au début, j'ai eu du mal pour l'installer car il me mettait à la fin de l'installation qu'il y avait une erreur..
Bref, le codage d'un jeu fait par un borgne avec des moufles, ça laisse à désirer... Merci THQ ! :tape:
N-Retro Alias OkhW1
Moi je peux y jouer mais de façon aléatoire, car j'ai un violent retour sur le bureau à chaque fois ... de plus la mise à jour, au début, j'ai eu du mal pour l'installer car il me mettait à la fin de l'installation qu'il y avait une erreur..
Bref, le codage d'un jeu fait par un borgne avec des moufles, ça laisse à désirer... Merci THQ ! :tape:
N-Retro Alias OkhW1
Moi, c'est encore mieux. J'ai installé le jeu sans problème.
Et quand je le lance, il me sort que les qualités pour lancer le jeu ne sont pas requises.
Or, j'ai vérifié une petite dizaine de fois pour etre sûr et j'ai bien les configurations requises pour pouvoir jour a titan quest
. (Processeur 3.0 GHz, Carte graphique 64MB, 512 MB de ram)
Quelqu'un saurait-il quoi faire ?
Merci d'avance
Et quand je le lance, il me sort que les qualités pour lancer le jeu ne sont pas requises.
Or, j'ai vérifié une petite dizaine de fois pour etre sûr et j'ai bien les configurations requises pour pouvoir jour a titan quest
. (Processeur 3.0 GHz, Carte graphique 64MB, 512 MB de ram) Quelqu'un saurait-il quoi faire ?
Merci d'avance
Moi, c'est encore mieux. J'ai installé le jeu sans problème. Et quand je le lance, il me sort que les qualités pour lancer le jeu ne sont pas requises. Or, j'ai vérifié une petite dizaine de fois pour etre sûr et j'ai bien les configurations requises pour pouvoir jour a titan quest . (Processeur 3.0 GHz, Carte graphique 64MB, 512 MB de ram)
Merci d'avance
MET A JOUR TES PILOTES, GRAPHIQUES ET SON.
SUR LE SITE DE TITAN QUEST IL Y A UN FORUM DANS LE QUEL IL Y A DE NOMBREUSES INFOS POUR VOS PROBLEMES.
Merci d'avance
MET A JOUR TES PILOTES, GRAPHIQUES ET SON.
SUR LE SITE DE TITAN QUEST IL Y A UN FORUM DANS LE QUEL IL Y A DE NOMBREUSES INFOS POUR VOS PROBLEMES.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme titan quest
- articlesTitan quest immortal throne problemes monstres
- ForumTitan quest
- ForumTitan quest probleme
- ForumCheat code pour titan quest
- ForumTitan quest probleme son
- articlesSolution titan quest soluce
- ForumProbleme installation titan quest dcom
- ForumTitan quest windows 7