besoind d'une mise au point pour les proc amd
Forum Hardware : besoind d'une mise au point pour les proc amd
lu all, voila j'envisage de me prendre une nouvelle config à base d'amd mais en ce moment avec tout ce qui se passe am2 et am3 je suis un peut perdu
J'ai bien lu les autres posts sur le sujet mais je suis pas sur d'avoir tout capté
. Donc voila je résume ce que j'ai compris : le am3 sort bientot et sera compatible avec les cm am2 mais l'inverse n'est pas vrai. Il supportera la dd3 mais pas la dd2 ??
l'am2 reste cher pour quelque chose de plus tout neuf.
donc il vaut mieux se prendre du 939 et up ds quelque tps ou alors atendre et prendre direct du am3 ?.?
merci pour vos rep
Soit tu prends tout de suite du s939, ou soit tu attends l'Intel Core 2 Duo qui sera mieux encore.
L'AM2 ne sert a rien, c'est un echec de la par d'amd.
Donc dit nous ce que tu souhaites faire avec ton PC, et ton budget max, et on te dit ce qu'il te faut.
Surtout dis nous aussi si tu peut attendre Aout/septembre pour acheter ton new PC, ou si tu préfère le prendre maintenant.
ok merci pour ta rep, donc pour ce qui est d'attendre pas de probleme, je suis pas a 3 mois pres et pour la config une de gamer assez costaux pour tenir quelques années sans probleme. le budget entre 1500-2000euros pas plus lol
- Core 2 Extreeeeeeeme!
- 7950GX2
- 2*1Go OCZ PC4300/5300??
- Antec P160W
- Seasonic S12 600W
- Razer Copperhead
- CM i975x Asus SLi
...
Mais enfin, c'est trop élevé comme budget! :-? :-D Donne-moi un peu... 8-)
2Go OCZ ca veut rien dire, si c'est de la Value bahhh
Je dirais plutot Kandalf
M'enfin les gouts et les couleurs
Prend un bon 21' aussi ;-)
Tqku, c'est évident qu'il ne prendra pas de la Value! :-D
Kandalf, j'aime pas trop
Bah si c'est quelqu'un qui ne s'y connais pas, tu lui dis OCZ bah quesqu'il en sait qu'il y a des puces plus performantes
Kandalf
C'est pas faux 8-) :-?
P160W
^^
avec ce budget, j'attendrai non seulement les C2D mais aussi les cg DX 10...
ok merci pour vaut rep je vais att un peu voir les nvoté ki sorte et pour repondre je m'y connais un petit peu je suis surtout orienté software
Il y a 2347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.