Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos confrères Les Numériques ajoutent de nouvelles références à leur comparatif de baladeur : « Qu’il est loin le temps où le baladeur audio ne servait qu’à écouter un peu de musique. L’avènement des podcasts et de la vidéo numérique a radicale ... Lire la suite
Après avoir ajouté des fonctions de vidéo numérique à ses lecteurs portables multimédia équipés d’un disque dur, Archos augmente maintenant la capacité de ses baladeurs à 100Go.En effet, la société a annoncé vendredi son nouvel enregistreur vidéo de po Lire la suite
Le test de la semaine : Test de Devil May Cry 4 PC Après avoir ravagé les consoles de salon avec son rythme effréné, ses combats spectaculaires et ses graphismes aux petits oignons, Devil May Cry 4 débarque sur PC. Aussi nous l’accueillons à bras o Lire la suite
Le test de la semaine : Test de Far Cry 2 Far Cry premier a su graver son nom dans le cœur de nombreux joueurs. Communication efficace avant sa sortie, cadre idyllique, gameplay millimétré et technique à la pointe de la technologie de l’époque : il n’en Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour ,
en fete voila j'aurais besoins d'aide pour lire les video de mon appareil photo numerique . J'essaie bien de les lire avec quick time mais il n'y a pas de son O_o ! pourtant sur mon appareil photo numérique il y a bien ecrit video+son ...
avez vous d'autre logitiels pour lire les video .MOV svpp ?
HELP !
Merci d'avance.
Charliineuh ;-)
non c'est quicktime qui est le plus "qualifiés" pour ca verifie que tu as bien activer le son avant la capture ;-)
oui mai j'ai chercher bien partout et je trouve pas ... euh si vous pouvez m'aider c'est un nikon coolpix L4. acheter d'hier XD
Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.