Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec un format Xvid bizarre (RESOLU)

Probleme avec un format Xvid bizarre (RESOLU)

Forum Appareils multimedia : Probleme avec un format Xvid bizarre (RESOLU)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila j'ai un gros probleme je viens de télécharger quelque chose en xvid (xvid est dans le nom de fichier) en fait c'est plutot un dossier et c'est la le probleme c'est un dossier contenant plein de fichiers de typer .r00 .r01 .r02 .r03 etc et un autre dossier sample dans lequel se trouve une petite video qui semble etre un extrait du film que j'ai télécharger le dossier fait quand meme 719 Mo donc c'est bien le film et pas seulement l'extrait.
Si quelqu'un a une solution ca m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance ;).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ouvre le .r00 et extrait le film qu'il y a dedans (ça extrait le contenu de toutes les archives). Et voilà ;-).

Répondre à Yama310

ok merci beaucoup :-D :-D :-D

Répondre à 2106
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec un format Xvid bizarre (RESOLU)
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens