Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > a propos des ecouteurs ipod

a propos des ecouteurs ipod

Forum Appareils multimedia : a propos des ecouteurs ipod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, jai acheté un ipod nano, recement, et je trouve que les ecouteurs vendu avec ne sont pas tres agreable, ils ne tiennent pas bien ds les oreilles, qu'ils grésillent de temps en temps, et qu'ils n'isolent pas les bruits exterieur ... donc j'aimerai acheter d'autres ecouteurs d'une autre marque.
Ma question est : est ce que je peux brancher tous types d'ecouteurs (n'importe quels marques) à mon ipod nano, sans qu'ils ne provoquent quelconques problèmes??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui oui t'inquietes pas, tous les ecouteurs sont compatibles avec ton ipod

Répondre à washburnx22
- 0 +

oui normalement sans probleme l'entrée des ecouteurs sur un ipod est standard tu peux mettre n'importe quel casque audio ou écouteurs va dans le darty ou autre magasin multimédia le plus proche de chez toi et tu trouveras ton bonheur.

Répondre à 2106
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > a propos des ecouteurs ipod
Aller à :

Il y a 1853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens