Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Combien de temp le vac nous banne

Combien de temp le vac nous banne

Forum FPS / Action / Quake-Like : Combien de temp le vac nous banne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je voudrai vous posé une petite question voila

J'ai prété mon compte steam a ma grand mere et elle a triché avec furious sp elle a mi la total speed hack aim enfin la totale et je voudrai savoir combien de temp le compte steam et banni par le VAC ou un moyen de le savoir.

Version Moi ! ! !

Allor j'ai jouer a cs avec furious sp et je me suis fai banir par le vac et je voudrai savoir combien de temps je suis banni

info: jai utilisé la total speed hack aim ... et je jouer sur un server deatmatch avec un HLTV pour controlé tous sa

Ps: je ses ke ses mal de triché donc ne venez pas me cassé les burnette :d

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

savoir combien de temps je suis banni

Je crois que c'est à vie.

Contactes l'assistance technique et demandes leur, ça sera plus simple.

Répondre à mauriiiice

L°L je pose deux question sur 2 sujet diferent et tu me repon pour les 2 l'asistance mais ses tu combien cela coute ? je ne suis pas riche moi :D

Répondre à rom1--25

c'est un ban permanent

Répondre à connorr

Citation :

je ne suis pas riche moi :D

ba creve...

Répondre à CSspiderCS

Salut,

Tu es bon pour racheter une licence :)

Citation :

All VAC bans are permanent - Valve has a zero-tolerance policy for cheaters.

The VAC system is automated - contacting Steam Support to report cheaters is not necessary, nor will Steam Support act on any information provided.

C'est exacement comme les radars automatiques, ca sert a rien de whine, jamais Valve te retirera ton BAN.

Par contre tu peux toujours jouer sur les serveurs unsecure.

Répondre à Antipika

surtout un conseil si tu joue joue sans ton cheat car aprer tu va perdre du lvl car tu va être habituer a regarder a travers ect et quand tu auras un new compte sa va te changer et la impossible de si retrouver...

Gl hf

Répondre à CSspiderCS

Je crois que c'est un ban de 5 ans^^

Répondre à Vampire_Lestat

d'ici 5ans il y'auras plus de serv 1.6 et source auras prit le dessus enfin j'éspére pas mais bon...

Répondre à CSspiderCS

Citation :

Vampire_Lestat a écrit :
Je crois que c'est un ban de 5 ans^^

Merci Vampire ses bien ce que je pencé. j'ai racheté un compte et nn je n'est pas perdu de mon LvL o contraire je suis plus rapide 8-) .
non source ne devrai pas prendre le pouvoir mais il devrai sortir un nouvo cs plus beau et demandan moin de resource que SOURCE
:-D

Répondre à rom1--25

ba c'est tout se que je souhaite parce que source c'est de la daube gloire a 1.6 plus rapide^^ mon cul ouais le gars il avance a 7km pas plus cherche pas a allez plus vite ... -_-"

Répondre à CSspiderCS

Citation :

Salut,

Citation:

The VAC system is automated - contacting Steam Support to report cheaters is not necessary, nor will Steam Support act on any information provided.

C'est exacement comme les radars automatiques, ca sert a rien de whine, jamais Valve te retirera ton BAN.

rom1 tu sais pas lire ou quoi ?

ban permanent !

Répondre à connorr

LoL chacun ces gout perso j'aime source et puis il faut une bonne config pour qu'il sois rapide^^ mais bon le seul default que je trouve a source c'est les boulet xD

je peux y jouer a source j'ai le jeu j'ai une assez bonne config mais bon... je le redit encore comme tout le monde le dit comencer par source il est plus facile..

Répondre à CSspiderCS

Le problème de CS:S c'est que ce n'est pas representé sur la scène professionnelle mondiale :)

Les grands tournois s'effectuent tous et sans exception sur CS 1.6, l'ESWC c'est CS 1.6, et y'a pas de CS:S en CPL je crois bien.

C'est les compétitions et les events qui rendent un jeu populaire.

Sans coupe du monde, le football ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui en France.

Répondre à Antipika

trés bonne remarque sa l'escw j'ai des pote il y sont allez a se qui parait c'est excellent :-D

Ps:osef je c'ets...

Répondre à CSspiderCS

Ben j'étais aussi les 3 jours à l'ESWC l'an dernier et cette année :)

Oui c'est excellent ^^ Et ça l'était encore plus cette année avec 5 discplines sur 7 remportées par des FR, dont un full podium FR sur GT4 et une finale 100% FR sur PES5 :p

Répondre à Antipika

je devait y aller :-( j'habite a montpellier ma mére voulait pas :-x :-x mais bon on m'as raporter des petite photo histoire de me faire plaisir xD ee par contre mes potes son allez et il sont rester jusqu'as la finale fille de counter :-D dommage que ji était pas...

Répondre à CSspiderCS

l'Eswc c'est la coupe du monde ? si oui tout les ans sa passe sur game one^^

Citation :

connorr a écrit :
[quote]Salut,

Citation:

rom1 tu sais pas lire ou quoi ?

ban permanent !
[/quote]

Sisi je ses tres bien lire mais la tu a faut ce n'est pas un ban permanent car le vac na pas le droit mais un ban qui peut allez jusqua 5 ans maximum et oui mon peti :-D :-D :-D

Répondre à rom1--25

hihihi d'ou il n'as pas le droit?! xD tu croit qu'il vont te ban 5 ans parce que tu t'appelle rom1 mdr mais j'ai comprit (les gars lui donnait pas de faux espoirs) ouai c'est 5ans mon grand quand tu me prouveras qu'il n'on pas le droit de ban permanent mdr tu nous le montre ;-)

Répondre à CSspiderCS

Le seul qui n'a pas le droit de faire quelque chose c'est toi !! et c'est de cheater !!! écoute c'est écrit noir sur blanc que tout cheater se verra bannir a vie....Toi ta voulu etre plus malin que les autres et résultats ben ban !!

Voila rachete toi un compte, et si tu nous dit que t'es pas riche et bien arrete de cheater parce que a ce rythme va falloir t'acheter un carton de compte :-P

Enfin j'aime pas les cheatouse et encore moins ceux qui se crois tout permis !!

Donc stop de dire n'importe quoi si tu crois que tu sera banni 5 ans ben attends 5 ans !!

Sur ce @++ EN LAN mec !!

Répondre à McLayne

Citation :

Sur ce @++ EN LAN mec !!

trop pauvre pour se deplacer...

Répondre à CSspiderCS

Citation :

CSspiderCS a écrit :
[quote]
Sur ce @++ EN LAN mec !!

[/quote]

Elle etait pas mal celle la^^

Citation :

Vampire_Lestat a écrit :
[quote]
CSspiderCS a écrit :
[quote]
Sur ce @++ EN LAN mec !!

[/quote]

[/quote]

J'en ris encore.

Répondre à Skyline_

Citation :

Skyline_GTR_R-34 a écrit :
[quote]
Vampire_Lestat a écrit :
[quote]
CSspiderCS a écrit :
[quote]
Sur ce @++ EN LAN mec !!

[/quote]

[/quote]

J'en ris encore.
[/quote]

J'avou xD !

Répondre à McLayne

mdr j'en rit moi même :-D

Répondre à CSspiderCS

Bou j'ai été déban que des petite frape qui reponde.
Et tu croi que je n'est j'amais fai de lan petit mais arete certe sa ne fai que depui septembre que je play a cs mais j'ai déja fai 3 lan certe que 3 lan mais 3 bonne lan ou je suis arivé pas 1er mais 8emme sur 45 joueur je me trouve pas tro mal pour un cheater :-D et oui comme je vous les dit vac non pas le droit de ban un compte steam a vie mais juste pendan plusieur anné et oui pour le vac a vie veut dire 5 Ans et non 99 ans.
Et il nes pas obligé de racheté un compte pour pouvoir jouer a cs sur des server controlé par le vac mais tout simplement de DL un logiciel que les admin utilise :-D je ne fai pas de pub ce n est pas la pene :violon: bon allez a la prochaine.

ou a tout a l heur :-D

Répondre à rom1--25

hihhi d'ou tien tu ces information mais nous la source de se que tu nous dit et puis si t'as été deban gg mais c'est impossible y'as deux jours tu nous dit tu est ban et hop d'un coup tu est deban et puis la lan 8émes sur 45iémes osef de sa pour l'instant tu as cheater parce que tu te fesait owned en FFA ou en war peu importe encore un bouley qui s'en sort avec un logiciel de low et qu va encore cheater et cheater tsss maintenant laisse nous tranquille moi je dit le :ban: car utilisert un logiciel pour detourner la securité ect... bon ciao le low j'ia pas que sa a faire de parler a un cheateur malheureux qui a pas d'argent...

bye ;-)

Répondre à CSspiderCS

Comme CSspider a dit, montre nous la preuve de ce que tu avance...Et le logiciel que tu utilise ne m'interresse pas puisque je ne cheat pas donc inutile pour moi.

Ensuite pour les lans, si tu joue depuis Septembre tu devrais savoir que dans le dictionnaire CS "A++ en LAN" est un proverbe utilisé pour les cheater.

Enfin bref moi ce qui m'interresse est de savoir comment tu as été débanni aussi vite ( avec preuve a l'appui ) et aussi que valve ban 5 ans etc...Enfin bref Je pourrais presque dire Osef car cela ne nous concerne pas mais cela servirais pour les joueurs qui ont des problèmes tels que le tiens ou qui veulent savoir...

Enfin bref sans preuve on te croira jamais que ce soit pour ce problème ou dans la vrai vie ! :-D

Répondre à McLayne

non faut pas laisser couler le topics mais laisser couler le créateur du topics....

Ps:oui oui c'est moi CSspiderCS de retour on remarque sa a mes vannes moisit :-D

Répondre à leitoO----spider

CSspiderCS il a été bani ou ?

Répondre à rom1--25

Citation :

CSspiderCS il a été bani ou ?

osef il est pas banni mais toi va te pendre, merci.

Répondre à Adrien03

Oui j'ai été ban... pourquoi?
sa te bouscule dans ton slip?!

Répondre à -leitoO

Citation :

-leitoO a écrit :
Oui j'ai été ban... pourquoi?
sa te bouscule dans ton slip?!

:ohlala: :langue: :haaa: OUI OUI sa me bouscule mais sans doute pas pour les meme raison.
sa le fait tu me cause de ban mais tes encor plus idio que les otre en te fesan ban toi meme :tusors: a oui :regles:

Répondre à rom1--25

moi au moin j'assume mes conneries... et je ne cherche pas de logiciel pour me faire deban et encore une chose alors elle est ou la source de tout se que tu disait c'ets juste le fruit de ton imagination qui te joue des tours ;-)

Répondre à -leitoO

calmez vous laissez coulez

finalement tu as raison...

Répondre à -leitoO

L°L arete tu vas me faire pleuré informe toi sur le net

oui j ai été deban par un moyen tout simple tu fai un mail a steam en expliquan que tu tes fai hacké ton compte steam et il te le debloque

voila voila petit

Répondre à rom1--25

Y'a pas de logiciel pour se déban de steam ou de IDN....

La seule chose qui permettrait le déban serait de hacker steam... Ensuite de trouver son compte et de se déban... Idem pour Info du net.

Répondre à TybboT

donc j'en conclut que c'est impossible et que notre rom1 ect est un mito sur ceux bye

Répondre à -leitoO

Normalement steam ne peux deban un compte...

Si tu as été hacké, tu peux retrouver le compte, mais si ton compte est Banni, tu ne pourras le récuperer.

Enfin Bref.

Ps: Si tu joues depuis septembre et que tu es arrivé 8° en Lan, je dois dire qu'il ne devais pas avoir de balèze...

Si tu joues depuis septembre, je crains fort que tu ne sois qu'un Low.

Répondre à TybboT

Steganos change la base de L'ip et par ceu tu passe inconito devan les ban.
ensuite quand tu es ban des server sécurisé par le vac tu utilise HLSW je ne dirai pas la version et tu peut retourné jouer sur des server controlé par le vac tout en étan bani.
et oui steam de débloque ton compte en stipulan que tu te les fai hacker ;-) meme si ceut n'est pas la vérité :-o

donc mintenen avan de parler vous vous informé sur le net :=)

Répondre à rom1--25

oupla je te coupe ^^ je joue depuis octobre et je suis un low+ et je fait le last avec des mid et j'arrive a gérer donc bon mais lui c'est un cas a part...

Répondre à -leitoO

envoie nous la source de tes propos au lieu de parler pour rien dire :-D

Répondre à -leitoO

Oui je suis un low mais je suis kan meme arivé 8eme et jen suis fier
PS: ce n'est pas parceque j'ai cheater plusieur foi sur des server deatmatch que je suis un cheater profesionel :-D .

et pui tu a tor pour steam

Répondre à rom1--25

Citation :

Steganos change la base de L'ip et par ceu tu passe inconito devan les ban.
ensuite quand tu es ban des server sécurisé par le vac tu utilise HLSW je ne dirai pas la version et tu peut retourné jouer sur des server controlé par le vac tout en étan bani.
et oui steam de débloque ton compte en stipulan que tu te les fai hacker meme si ceut n'est pas la vérité

donc mintenen avan de parler vous vous informé sur le net :

Humm, tu as besoin d'un logiciel pour changer ton Ip... Vraiment n'importe quoi.... Franchement y'a que les lows qui peuvent faire ça.

Pour le reste du HLWS, je n'en ai nullement besoin, je ne peux dire si tu racontes la vérité ou autre.

Ensuite pour finir, Tu te ferra sûrement rebannir, parce que quand on est un cheater on le reste. C'est un faite.
Enfin, je m'en fous.

Bonne Journée.

Répondre à TybboT

:topicclos:?
bon ee rom ect osef ta life alors laisse nous tranquille cheat fait toi ban deban fait se que tu veux

gl pour la suite

Répondre à -leitoO

Bon allez en tous cas vous mavez bien fais rire.
et pour ceux qui le veule il non cas me demandé de fair un duel contre moi on vera si un cheater et toujourt un cheater et pour voir mon nivo apres quelque semaine de pause pour les étude.

rom1--25@hotmail.fr

Répondre à rom1--25
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Combien de temp le vac nous banne
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens