Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > LFP Manager 2006 probleme carte acceleratrice

LFP Manager 2006 probleme carte acceleratrice

Forum Sport / Course / Simulation : LFP Manager 2006 probleme carte acceleratrice

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à vous ! 8-)

J'achete LFP 2006 j'y joue toute la nuit (très bon jeu) et le lendemain en le lançant il bloque (meeerde) j'éteins l'ordinateur et essaye de redémarrer le jeu mais là on me dit que LFP 2006 necessite une carte video acceleratrice ...

J'ai fait aucune modification dans mes paramètres ces temps ci et ai essayer de mettre a jour la carte mais je suis au point là donc je comprend pas trop en plus des jeu comme Counter Strike Source ou Half Life 2 marche toujours ...

Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 6600. Merci de m'aider avant que j'm'y prenne directement au PC et que j'le balance par la fenetre :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt je pense que sa serai mieu de le désinstaller et de recomencè de nouveau

Répondre à momo30s
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > LFP Manager 2006 probleme carte acceleratrice
Aller à :

Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens