Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > compatibilité carte wi fi et freebox
compatibilité carte wi fi et freebox - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!
Voila je vient d'acheter une carte wi fi je la connecte sur ma boite libre (j'aime pas les mots anglais j'trouve ca trop destroy) et je config ma connexion et tout et tout.
Seulement,et voila l'embuche,renseignements pris la freebox n'accepte que les cartes wi fi de free
Or la carte que je vient d'acheter n'est point une free
Et la c'est le drame je gueule contre free c'est des enf***** ils abusent grave ces enc**** de leur r*** enfin bref je vous passe les détails sordides
Donc voila n'y a t'il aucun moyen d'utiliser ma freebox avec cette carte non free?
merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah oui j'oubliai ma boite gratuite est une V3

Répondre à jealousguy

il n'y a pas que la carte free qu'elle accepte, en fait il te faut une carte pcimia avec le meme chipset que celle vendu chez free. Pour 28€ ne prend pas de risque et c'est moins "galere" de la commander chez free, ca marche bien.

Répondre à ViBe@IDN

bé je vien d'en acheter une a 50€ donc bon...
c'est une d link 108G adaptateur cardbus DWL-G650
je sait pas si ca va t'aider^^

Répondre à jealousguy
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > compatibilité carte wi fi et freebox
Aller à :

Il y a 722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens