Allemangne-portugal pronostic
Forum Sports : Allemangne-portugal pronostic
Salut
alors vos pronostics pour allemangne portugal
moi je crois que ca va être portugal parce que a mon avis il s'en veulent de ne pas etre en finale et ils vont faire tout pour etre troisieme ben mon pronostic c'est 1-0 ou 1-1 tirs au but et portugal gagnera
lol l'excuse imaginaire que tu trouves à la victoire du Portugal...
Je pense aussi que le Portugal gagnera, sans Miguel qui sera absent^^
Par contre, l'Allemagne jouera sans Mertesecker, Friedrich, et sans Ballack, Kahn sera aux buts pour récompenser sa bonne attitude tout au long de la compétition, Klose était incertain encore hier.
Ca va être dur pour les allemands s'ils ont d'autres pertes^^
Ce sera un match très sérré vu qu'à mon avis les deux entraineurs vont mettre l'équipe bis...
Moi je veux que l' Allemagne gagne !
Par contre, je demande des juges de touchent supplémentaires pour noter C.Ronaldo quand il fait le plongeur !
C.Ronaldo [PORT]
FRA ITA USA RUS CAN ESP TOTAL
8.5 9.5 8.0 8.5 8.0 7.5 8.33 (1st)
MEDAILLE D'OR
| Citation :
|
Voila un post qui fait plaisir.
Au moins c'est pas les italiens cette fois.
| Citation :
|
[/quote]
C'est dimanche le rendez vous pour eux :-P.
Pas d'équipe bis non.
Pour nous au Portugal, on fait sans Miguel blessé, sans Carvalho suspendu, et peut être sans Nuno Valente fatigué. Voir Figo fatigué aussi.
Enfin on peut pas appeller sa une équipe bis,c'est pas fait exprès. Côté Allemand, quelques absents à cause des blessures.
J'aimerai que le Portugal gagne, mais je pense que ce sera difficile..
| Citation :
|
[/quote]
Iaquinta a été très bon sur les simulations dans je ne sais plus quel match mais C.Ronaldo les bat tous largement !
Ca c'est clair que la réputation des italiens commence à devenir une légende car quand on voit tous les joueurs qui simulent aujourd'hui et qui sont pas plus italiens que moi, on pourra plus dire que la simulation appartient aux italiens...Mis à part le numéro de Iaquinta en poules mais bon il est remplaçant et arrive pas à la cheville de Inzaghi.
Moi je serai derrière le Portugal demain, je trouve leur jeu plus beau et surtout ils méritent cette 3ème place après leur belle coupe du monde.
| Citation :
|
En danse classique et en plongeon acrobatique oui, en football, non !
Tu vas pas me dire que les hollandais ou les anglais méritaient plus que les portugais...Les hollandais le méritent en boxe peut-être et les anglais même pas en rêve tellement regarder un de leur match était chiant...
| Citation :
|
En danse classique et en plongeon acrobatique oui, en football, non !
[/quote]
:-D :-D :-D n'exagérons rien. On ne va pas enlever au Portugal ce qu'il a prouvé tout ça à cause d'un seul joueur qui en a trop fait, non ? ;-)
ce soir, Portugal vainqueur :-)
Victoire de l'Allemagne par 3 buts à 1 avec deux superbes buts allemands !
3-1 pour l'allemagne ;-)
3-1, c'est dommage, sa ne reflète pas la physionomie du match, mais le réalisme Allemand a payé. Je pense que le Portugal méritait mieux, mais bon c'est le foot.
Je me doutais que que le Portugal allait avoir du mal défensivement, avec les absences de Ricardo Carvalho, et de Miguel. Deux défenseurs sur quatre, sa fait trop..
Et sa c'est vu, beaucoup d'espace laissés aux attaquant Allemands, avec des problèmes de placement, notamment pour Ricardo Costa. Pour preuve, deux des trois buts proviennent d'exploits individuels, mais superbes frappes de Schweinsteiger !
Par contre, sur les actions offensives, je trouve que le Portugal a su construire de très belles actions, un jeu rapide, un beau jeu. Dommage que sa ai péché dans les tirs, avec notamment un bon match de Kahn.
Mais bon, je suis satisfait du parcours réalisé en Coupe du Monde par la Selecção, car franchement on a vu une très belle équipe, une solide défense, et qui apporte offensivement, un très bon milieu de terrain, mais une attaque avec Pauleta décevante. Le seul point négatif : les simulations flagrantes de C.Ronaldo contre la France, ce qui lui a donné une réputation de simulateur, c'est dommage car il n'a pas besoin de sa, surtout qu'il ne fait pas sa souvent, mis à part ce match contre la France, et aussi contre l'Allemagne se soir, mais bon on va pas revenir sur lui.
Bravo à l'équipe d'Allemagne pour sa belle Coupe du Monde.
| Citation :
|
A vrai dire, je voyais plutôt le Portugal vainqueur, parce que l'Allemagne avait aussi deux défenseurs de blessés (Friedrich et Mertezecker), et Ballack était aussi absent.
Mais cela a prouvé que l'équipe d'Allemagne ne repose pas que sur quelques joueurs.
Je n'ai pas pu suivre le match en entier, mais à chaques fois que je regardais (en première mi temps), je tombais surtout sur des actions allemandes (qui étaient souvent stoppées pour des coups francs, lorsque je regardais).
En deuxième periode, c'était plus des actions portugaises que j'ai vu (enfin, deux actions que j'ai pu voir).
Il va falloir que je regarde le résumé vidéo sur Eurosport.
En tout cas, je suis content pour l'Allemagne, je ne les voyais pas vraiment gagner.
Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.