Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Choix d'anti-virus
Choix d'anti-virus - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je voulais vous demander votre avis. J'ai deux anti-virus, notament:
VirusScan 8 version Entreprise
et Bit Defender 9 Pro plus (avec firewall)

J'aurais aimé avoir l'avis de personne qui s'y connaisse bien en securité de PC pour me conseiller le quel des deux est le plus efficace et a installer.

Merci ;-)

(PS: si vous avez aussi un anti-spyware a me conseiller ça m'aiderais.)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

UN AntiVirus et plusieurs AntyMalware.

Je te conseillerais BitDefender +
SpyBot
Ad Aware
Ewido

Répondre à Angeldark

Salut,

déjà si ces deux antivirus sont installé sur un même ordinateur je te conseille d'en désinstaller un, sinon tu risques d avoir plus de problèmes qu'autre chose...

Pour viruscan, c'est Mcafee dont tu parles non ?

Sinon Bitdefender est souvent dans le top 3 avec kaspersky et G-DATA antiviruskit (ce dernier est un mélange de kaspersky+bitdefender)
En gros entre les deux que tu proposes, préfères bitdefender

Répondre à MaxGix

Hello..

Moi je peux te conseiller soit de garder ton Bitdefender , soit passer à Kaspersky internet security 6 ou nod 32 ;-)

Répondre à floriazaa
- 0 +

Bonjour,

il est possible de garder 2 anti-virus, MAIS il ne faut activer qu'une seule protection en temps réel.
Sinon, Bitdefender, Nod32 ou Kaspersky sont des bons choix pour les payants.
A+

Répondre à Lt87

Personellement je préfère Kaspersky comparé à Bitdefender. Il y en a d'autre qui préfère BitDefender comparé à Kaspersky. Nod32 est aussi un bon antivirus.

Répondre à SamTech25

Ouai c'est possible mais pas conseillé ;-)

Sinon pour les payants Bitdefender est convivial , Kaspersky est tres complet et le lab tres reactif et nod32 est vraiment tres rapide aux niveau des scans ;-)

Répondre à floriazaa

Coucou la compagnie

Je sais que ce n'est pa trés approprié a ta demande mais moi j'ai avast édition familial, essaye le prck sa vo le cou et dis mwa se que vous en penser

Merci !!

Répondre à dodo9211

LE meilleur anti-virus est Kaspersky Internet Security 6 et avec lui pas besoin d'anti-spyware.

Répondre à dodo8502

oui mais "Kaspersky Internet Security 6" ce met en plus d'un anti-virus ou alors c'est deja lui meme un anti-virus plus protetion internet?

Répondre à Naja95

Salut!!!

Dabord, perso je te conseille vivement Kaspersky mais entre les deux citez BitDefender comme antivirus.

Pour les antispywares installe tout cela :

Ewido : Lien : http://www.infos-du-net.com/telech [...] lware.html

Ad-aware : -http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware-se-personal.html
-http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/25543.html

Spybot : Lien : http://www.infos-du-net.com/telech [...] stroy.html

Ne t'inquiete pas tu peut tous les installer sans crainte, il sont tous complementaire.

Pour répondre au post juste avant le mien, Kaspersky Internet Security 6 n'est pas seulement un programme d'appoint, il possède un Antivirus et en plus un Firewall et un anti-spam.

a+

Répondre à clinitito

merci pour tous cela.

J'ai installé "Kaspersky Internet Security 6" et mon ordinateur bloque au demarrage, "explorer.exe" est lancé mais il ny a aucune interface et ma conexion Wifi ne ce connect pas non plus. Quand je le déinstall tout revient dans l'ordre. Si quelqu'un sait pourquoi ça m'interesse?

;-)

Répondre à Naja95

euuh c'est peut etre du a l'anti hacker..

Répondre à floriazaa

Citation :

dodo8502 a écrit :
LE meilleur anti-virus est Kaspersky Internet Security 6 et avec lui pas besoin d'anti-spyware.

Avec lui on a besoins d'antispyware comme Spybot, Ad-aware, etc. J'avous que c'est un très bon choix d'antivirus. Je l'ai et pour moi c'est le meilleur Antivirus.

Répondre à SamTech25

Désolé pour le double poste. Je sais que l'heure du poste est différent. Quand j'ai finis de taper mon message j'ai cliqué sur soumettre et la page suivante ne se chargeait pas. J'ai atendu 2 minutes. J'ai donc fait précédent et suivant et j'ai fait soumettre et la page suivante a chargé et j'ai vu mon double poste. Ce n'étais pas volontaire mon double poste.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Choix d'anti-virus
Aller à :

Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens