Problème pour metre des video sur ma psp
Dernière réponse : dans Consoles
Voila j'ai acheter la psp , le cable usb et j'arrive bien a mettre mes music et photo, j'ai formater ma memory stick,mes fichier video sont au bon format mais la psp ne la reconnai pas donc si qu'elqun pouvait me dire se qui se passe sa serai cool merci a ceu qui m'aideron.
Autres pages sur : probleme metre video psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut ,
pour mettre des videos sur ta psp c est tres simple il suffit que tu telecharge pspvideo9 ici
ensuite suis les instruction c est en anglai mes super facile a comprendre @+
pour mettre des videos sur ta psp c est tres simple il suffit que tu telecharge pspvideo9 ici
ensuite suis les instruction c est en anglai mes super facile a comprendre @+
Citation :
et aprè je créez un dossier video et je mais la vidéo dedan?Mais nonnnn !! C'est pas compliqué!
En plus, je te signale que tu as un mode d'emploi avec la psp, tu devrais le lire.
Pour ton information, seul le mpeg4 (mp4) est reconnu par la psp.
1) Formates le memory stick à partir de la psp
2) Transformes ta vidéo au format mp4 à l'aide de pspvidéo
3) Mets la dans le dossier de ton memory stick que j'ai mentionné plus haut.
Et c'est fini.
Enfaite j'ai éssayer de la metre directement le fichier converti dans la psp mais elle ne se détécte pas,c bizarre parseque mon ordi la détécte quan je la met pour y metre des photo et music je suis complètement perdu sa fai depui le 1septembre que je galère a éssayer di metre des video et ji arriv pas.Et les video je les récupère dans un dossier ou j'ai envoyé la video converti mais elle sont bien en mp4 sa c sur.
coucou ! ;-)
j'ai beau lire tous les topics à ce sujet ... et suivre à la lettre les instructions ... j'ai toujours des problemes .!!! :confused:
avec psp movie creator, toutes les videos ne sont pas reconnues.
et avec psp video 9, c'est le programme qui ne fonctionne pas, j'ai essayer plusieurs versions et pourtant rien ne marche ..
je veux bien etre passiante .. mais là je fais appel a vous !!! HELP !!!!
j'ai beau lire tous les topics à ce sujet ... et suivre à la lettre les instructions ... j'ai toujours des problemes .!!! :confused:
avec psp movie creator, toutes les videos ne sont pas reconnues.
et avec psp video 9, c'est le programme qui ne fonctionne pas, j'ai essayer plusieurs versions et pourtant rien ne marche ..
je veux bien etre passiante .. mais là je fais appel a vous !!! HELP !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCommment metre video sur psp 3.90
- ForumMetre video sur psp
- ForumComman metre des video sur psp
- ForumMetre des jeux sur la psp
- ForumComment metre des jeu sur la psp
- ForumComment metre un jeux sur psp
- ForumComment metre des jeux dans la psp
- ForumProbleme pr metre les theme sur psp
- ForumMetre des jeux sur psp