Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème pour metre des video sur ma psp

Problème pour metre des video sur ma psp

Forum Consoles : Problème pour metre des video sur ma psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai acheter la psp , le cable usb et j'arrive bien a mettre mes music et photo, j'ai formater ma memory stick,mes fichier video sont au bon format mais la psp ne la reconnai pas donc si qu'elqun pouvait me dire se qui se passe sa serai cool merci a ceu qui m'aideron.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui je sais mais elle ne répond pas a mon problème,et je voudrais savoir dans qu'elle dossier je dois metre la video

Répondre à yoanndu73

Si tu avais lu correctement, le dossier en question est mentionné dans le topic que j'ai mis en lien...

Dossier en question:
<lettre de ta psp>:\MP_ROOT\100MNV01

Répondre à mauriiiice

Oui mais j'ai éssayer et sa ne marche pas

Répondre à yoanndu73

Citation :

Oui mais j'ai éssayer et sa ne marche pas

Quel est le format de la vidéo que tu as mis dans ce dossier ?

Répondre à mauriiiice

Mpeg4 pui Mpeg et ma psp ne la pa reconnu

Répondre à yoanndu73

salut ,
pour mettre des videos sur ta psp c est tres simple il suffit que tu telecharge pspvideo9 ici
ensuite suis les instruction c est en anglai mes super facile a comprendre @+

Répondre à nathan159@IDN

et aprè je créez un dossier video et je mais la vidéo dedan?

Répondre à yoanndu73

Citation :

et aprè je créez un dossier video et je mais la vidéo dedan?

Mais nonnnn !! C'est pas compliqué!
En plus, je te signale que tu as un mode d'emploi avec la psp, tu devrais le lire.

Pour ton information, seul le mpeg4 (mp4) est reconnu par la psp.

1) Formates le memory stick à partir de la psp

2) Transformes ta vidéo au format mp4 à l'aide de pspvidéo

3) Mets la dans le dossier de ton memory stick que j'ai mentionné plus haut.

Et c'est fini.

Répondre à mauriiiice

C bon j'ai formater mon memory stick,j'ai converti la videoen mp4 ,je l'ai mi dans le bon dossier mais sa marche toujours pas.

Répondre à yoanndu73

Quand la conversion de la vidéo est fini, où vas tu chercher la vidéo ?

Le nom de la vidéo doit être du type "M4V10011", changes tu ce nom ?

Copies tu les .thm avec ?

P-S: courage, tu vas y arriver ;-)

Répondre à mauriiiice

Enfaite j'ai éssayer de la metre directement le fichier converti dans la psp mais elle ne se détécte pas,c bizarre parseque mon ordi la détécte quan je la met pour y metre des photo et music je suis complètement perdu sa fai depui le 1septembre que je galère a éssayer di metre des video et ji arriv pas.Et les video je les récupère dans un dossier ou j'ai envoyé la video converti mais elle sont bien en mp4 sa c sur.

Répondre à yoanndu73

Tu mets les vidéos converties dans quel dossier de ton memory stick?

Répondre à mauriiiice

celui que ta dit : MP_ROOT 100MNV01 et sa marche pas enfin sa prend la place sur le memory stick mais sa me met il n'y a pas de video quan je vais sur video

Répondre à yoanndu73

coucou ! ;-)
j'ai beau lire tous les topics à ce sujet ... et suivre à la lettre les instructions ... j'ai toujours des problemes .!!! :confused:
avec psp movie creator, toutes les videos ne sont pas reconnues.
et avec psp video 9, c'est le programme qui ne fonctionne pas, j'ai essayer plusieurs versions et pourtant rien ne marche ..
je veux bien etre passiante .. mais là je fais appel a vous !!! HELP !!!! :oops:

Répondre à pOulpynette

C'est fait mé sa marche tjr pas et je ne comprend pas pk pspvideo9 ne reconai pa ma psp alor que quan je met ma psp via le cable usb il la reconai é je peu metre les photo et zic

Répondre à yoanndu73

la je c est vraiment pas comment t aider et t sur que tu a assez de place pour mettre tevieo au moin

Répondre à nathan159@IDN

Moi j'ai téléchargé directemetn des vidéos mp4 via Interent je les ai renommé en M4v10018(exemple) mais ils disent que y'a pas de vidéo!

Répondre à Dodorevolution
- 0 +

j'arrive pas à regarder des films sur ma psp, j'ai pu convertir le film en mp4 mais quand je le copie il dit qu' y a pas de vidéo! j'ai une psp 2.1 aider moi

Répondre à m12

merci tout le monde sa ma superbement aidez encor merci +++ all

Répondre à manu 59

t tro un boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi ji arive tr bien mai fo lire un peu ton guide psp

Répondre à doug2

alor moi o si je sui un boulet

Répondre à geugeu

c facille pour les musik et les photo mé pour les vidéo il n'y a pa de docier crée a cette éfé alor ke g formater ma crt mémoir

Répondre à geugeu

salut moi j'ai un probléme o début l'image sur ma psp était net mé meintenant il y a des reflet orange et c'est trés génant pouvé vou maider svp

Répondre à clacla44

moi aussi jsui pareil que yoanndu73 jkapish qedal

Répondre à antoine56850

sé bn jv1 2 téléshargé le logiciel

par contre sa arète pa 2 clignoter!!

Répondre à antoine56850

bon alors c kel fichier que faux metre

Répondre à jeff936
Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème pour metre des video sur ma psp
Aller à :

Il y a 1764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens