Tom's Guide > Forum > Hardware > DVD..
Mot :    Pseudo :           

Je ne savais pas trop dans quelle section placer se message... :S

J'aimerais savoir comment enregistrer des dvd dans mon ordi en seulement un fichier en francais... ( Un video.. seulement et non plusieur fichier et etc... )

Je tiens a preciser que se n'est pas pour mettre en telechargement mais plutot pour economiser de l'espace sur mon disque dur car pour l'instant chaque dvd que je sauvegarde sur mon pc prend plus ou moin 4,35 gig .. et sa deviens beaucoup.. !

De plus avec ma connexion 28.8 kb... Je ne telechargerais pas grand chose.... loool

Merci

kev

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

sk8punkanarchy-revolution a écrit :
Je tiens a preciser que se n'est pas pour mettre en telechargement mais plutot pour economiser de l'espace sur mon disque dur car pour l'instant chaque dvd que je sauvegarde sur mon pc prend plus ou moin 4,35 gig .. et sa deviens beaucoup.. !

c'est la taille pour un dvd... si tu veux les mettre sur ton pc, et que cela prenne moins de place, rippe les , et tu les remmet au format dvd quand tu veux les regraver

Répondre à Loni
Tom's Guide > Forum > Hardware > DVD..
Aller à :

Il y a 1187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens