Tom's Guide > Forum > Programmation > crea sous photoshop + site avec dream

crea sous photoshop + site avec dream

Forum Programmation : crea sous photoshop + site avec dream

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour les gens....

voila je viens de réaliser sous photoshop le design complet d'un site web pour mon association... j'ai par la suite decoupé toute les tranches..
Une fois mon site enregistrer tout s'affiche parfaitement sous dream..

Or en ayant une div pour la partie texte ne sait pas comment creer un ascenceure en.css. ni ou placer ce code dans ma div afficher le scroll dans IE ou firefox

help me please
merci les gens

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ajoute: overflow=auto;
dans le style de ton div

Répondre à crazycat@idn

salut blopy tu peux m'expliquer comment t'as fait ton design car moi j'ai fait mon design d'1 mes textes ne s'affiches pas et comment les retouchés ou envoyer sur serveur car ils sont enregistrés en .psd? stp :-D

Répondre à thedingue93

Citation :

thedingue93 a écrit :
salut blopy tu peux m'expliquer comment t'as fait ton design car moi j'ai fait mon design d'1 mes textes ne s'affiches pas et comment les retouchés ou envoyer sur serveur car ils sont enregistrés en .psd? stp :-D

tu decoupe aprés fichier enregistrer la page web sous.

Répondre à aph0
Tom's Guide > Forum > Programmation > crea sous photoshop + site avec dream
Aller à :

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens