Tom's Guide > Forum > Logiciels > compresser une musique
Mot :    Pseudo :           

coucou tout le monde!! je souhaiterai mettre quelques chansons sur mon portable mais il n'y a pas assez de place! est ce que vous connaissez un logiciel pour qu'une chanson soit plus petite? désolé si vous ne comprennez pas se que je veux dire mais je ne sais pas comment le dire !! lool :-P :-?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A part racourcir la musique en l'éditant ou la mettre en .mp3 si elle n'y est pas deja, je ne vois pas comment faire.

Répondre à bulot

avec musicmatch jukebox ou all to mp3 converter.. =)

pour musicmatch, tu vas dans fichier/ convertir les fichiers. il y aura une fenetre avec 2 tableau, a gauche tu choisis la chanson a compresser, a droite tu mets l'endroit ou l'enregistrer, ensuite en bas il y a le taux de compression, c'est ça qu'il faudra changer ! donc en dessous de 96kbps, pour réduire pas mal le fichier, mais ne jamais aller en dessous de +- 64kbps car sinon la qualité est vraiment médiocre..

Répondre à FredSL92@IDN

merci sa marche bien !! ;-)
biz

Répondre à oriane018
Tom's Guide > Forum > Logiciels > compresser une musique
Aller à :

Il y a 713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens