Achat différent composants
Forum Hardware : Achat différent composants
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je créer ce topic général afin de ne pas en créer un pour chaque composants.
Je vais procéder composants par composants (rassurez-vous il n'y en a que 4 ou 5!
).
Tout d'abord pouvez-vous me conseillez une bonne alimentation qui supporte bien ma configue, qui soit très silencieuse car je dors avec mon PC allumé et qui ne soit pas chère
Merci d'avance ;-)
C'est quoi ta config, je vais pas le sucer de mon pouce
Ba regarde ma signature... ;-)
Ton budget pour ton alim
Moins de 60€
Ben, tu va pas avoir quelque chose de terrible, il faut une bonne alim pour avoir des tensions stables.
Cette alim un bon rapport/qualité prix.
http://www.achetezfacile.com/fortron-fsp400-60gln-green-power-comparer-les-prix-107772.html
fortron blue storm 500W 65€
oh! mon nombre de post a atteint le chifre du diable
Ok merci, j'en ai déjà entendu parler alors c'est celle-là que je vais prendre.
Maintenant je voudrais m'acheter un nouveau boitier à moins de 65€
mad-x gladiator
+ventilateur de 12cm pour mettre a l'arrière
edit: http://www.clubic.com/shopping-122 [...] iator.html
chez moi ça marche impecable
Les liens ne marchent pas quand je clique dessus, peux-tu me faireun copier/coller de l'adresse stp, merci
Ben là tu as le choix, les premier prix pour un boîtier est de 30 €, mas c'est vraiment le boîtier banale.
Oui, à la limite je vais le choisir moi-même rue Montgallet ce sera plus simple. Merci quand-même.
Il me faudrait aussi des ventirads pour DD. Mais est-ce vraiment utile?
Sers a rien
| Citation : Il me faudrait aussi des ventirads pour DD. Mais est-ce vraiment utile? |
comme dis noirou, c'est inutile.
Vaudrait mieux demander une config complete ou au moins qu'on connaisse le budget final.
Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.