Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

M.pokora

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

M Pokora est le seul artiste integre qui prend parti contre les medias, la société en general.

ses textes sont engagés, réalistes et profonds, sa musique est originale dans le contexte musical actuel.

c'est un artiste accompli. j'aime M Pokora.

Citation :

bibal a écrit :
mat pokora est un artiste avant gardiste. son talent sera reconnu longtemps après sa mort

longtemps

Très longtemps...

Je pense que la polka deviendra un style à la mode longtemps avant qu'on reconnaisse son "talent" !

Citation :

bibal a écrit :
mat pokora est un artiste avant gardiste. son talent sera reconnu longtemps après sa mort

longtemps

vivement qu'il meure pour qu'on le vérifie !

je vois déjà une soirée rétro de sa carrière sur TF1

lol je trouve qu'il est original dans ces musique enfin comment vous dire les paroles sont trop belle quoi au moin il raconte qu'elque chose tout comme sinique je trouve que es musique comme par exemple "Ilona" ces nul parce qu'elle raconte rien de speciale on plus il est beau jeune et a une belle voix
mais bon chacun ces gout lol

Citation :

nos80 a écrit :
Citation :

bibal a écrit :

longtemps

vivement qu'il meure pour qu'on le vérifie !

je vois déjà une soirée rétro de sa carrière sur TF1

Oh non t'es fou deconne pas je suis sur que la retro passeré LE jour ou pour LA premiere fois il y a un truc bien sur la 1 .

M Pokora c'est une belle grosse bouse comme il y en a tellement à l'heure actuelle pour les djeunz'. Les pauvres ils n'y sont pour rien, ils grandissent dans un monde dans lequel la qualité "musicale" est proche du niveau zéro mais bon du moment qu'il est beaaaaaau ça va! faut être complètement demeuré pour aimer un artiste (terme qui ne s'applique bien sûr pas à M Pokora) sur le simple fait qu'il ou elle soit beau ou belle.

Et dire que d'ici quelques années ce seront des gars comme lui ou K-maro qui seront leurs souvenirs musicaux...C'est vraiment triste.

Citation :
Et dire que d'ici quelques années ce seront des gars comme lui ou K-maro qui seront leurs souvenirs musicaux...C'est vraiment triste.

parce que tu crois que cloclo, c-jerome etc... c'etait different?

c'est pas bien nouveaux tout ça.

j'aime beaucoup une grosse partie des commentaires sur ce sujet, "mpokora c'est commercial", "mpokora c'est pas un artiste", "mpokora il a profité d'une mode"...etc...

héhé... c'est pas faux... mais j'aimerais beaucoup que tout ce beau monde nous precise ce qu'il ecoute par contre... je serais pas etonné d'y trouver d'enormes similitudes...

Citation :

pastigo a écrit :
Citation :

parce que tu crois que cloclo, c-jerome etc... c'etait different?

Tu vois la différence entre M-Pokora et Claude François par exemple, c'est que l'un on se souvient de ses chansons même des dizaines d'années plus tard et on s'en souviendra encore longtemps. C'est ce qu'on appelle des classiques, ici de la chanson française.

Tandis que l'autre ce sera loin d'être le cas et ses "chansons" ne feront jamais partie du patrimoine musical français. Allez savoir pourquoi...

Je te laisse deviner qui est qui.

edit: et pour infirmer ce que tu as dit, ce que j'écoute n'a strictement RIEN à voir avec l'autre grand chanteur qui est le sujet de ce topic.

C'est le problème de l'air du temps : on est arrivé dans la société du jetable, plus rien ne dure que ce soit au travail, en amour ou même à la télé ou à la radio. Les nouveaux artistes sortent un album ou deux et sont rapidement remplacés par de nouveaux qui font la même merde, sinon pire.

Trouvez moi un nouvel artiste qui a réussi à persévérer dans le milieu

Si Mpokora avait vécu 30 ans plus tôt, je suis sûr qu'on se souviendrait tous des superbes pokorettes...

De toute façon, j'irais quand même voir Mpokora vendredi à Lens avec Magic System!!! Comme ma filleule de 10 ans dirait : "yé tro bo mpokora, j v me maryé ac yui"

je vous signal aussi qu'il a fait deux album en l'espace d'environ 1 an donc voila je ne comprend pas comment vous pouvez avoir une image comme ca de lui

trouky ta de la chance d'allé le voir parce que je suis allée le voir a metz en concert et c'était SUPER :king: j'aurai aussi du y allé mais on a eu un probleme avec la voiture et lens ces assé loin de chez moi donc on n'y va pas :-( tu me dira ce que t'en pence ;-)

heu c'est pas trop mon style M.P ^^

Je préfère quand c'est un peu plus violent du style de Korn voir à la limite Marylin manson ^^

Enfin M.P c'est plutôt du style des filles^^

PS: un truc nul que je viens de remarquer: M.P, au lieu de Matt Pokora on peut faire Message Privé^^

Citation :

ptiange2015 a écrit :
je vous signal aussi qu'il a fait deux album en l'espace d'environ 1 an donc voila je ne comprend pas comment vous pouvez avoir une image comme ca de lui

Ouahhh ça doit vraiment être 2 albums mûrement conçus et très élaborés pour qu'ils sortent à ce rythme.

Citation :

ptiange2015 a écrit :
il sufi de lé écoute et vous verez bien lol enfin chacun ces gout quoi !!!

Tu as tout fait raison!
Mais tu es encore jeune c'est normal d'ici quelques années, quand tu repenseras à ce que tu écoutais étant ado, tu te diras:"putain mais c'était vraiment de la merde le musique que j'écoutais ado".
Tu ne pourras qu'y repenser car il ne passera plus sur les radios et il ne fera plus de concerts je peux te le garantir, c'est toujours éphémère ces choses-là.
Mais bon tu auras peut-être gardé ses albums géniaux dans un carton au grenier.

tien donc est on pourrait savoir ce que tu écoute toi chikome qui possède un dont pour distinguer la musique de "merde" et la bonne musique .
La musique que l'on écoute doit nous faire ressentir une émotion et cela change de personnes en personnes donc on ne peut pas prétendre que matt pokora soi de la musique de merde.
ps : Moi même je n'écoute pas cet artiste bien que certain morceaux soient sympathiques.

Citation :

azzuricielo a écrit :
La musique que l'on écoute doit nous faire ressentir une émotion et cela change de personnes en personnes donc on ne peut pas prétendre que matt pokora soi de la musique de merde.

Oui les gouts, ça ne se discute pas.
Maintenant, il est possible de "juger" la valeur d'une "oeuvre" musicale au-dela de ses gouts personnels.

Je parle d'un point de vue général bien sur, je connais pas ce M.P.

Bizutine
je ne suis pas trop d'accord ces vrai il est beau il a du charme ect ... mais moi ci je l'aime bien ces pour ces paroles de musique pas pour son physique loin de la d'ailleur parce que ce n'est vraiment pas mon type enfin bref je trouve que ses musique degagent quelque chose de speciale en tout cas pour moi ...
Citation :

pastigo a écrit :
Citation :

???quantité=qualité???

j'ai rien a dire j'ai écouté son nouveau album "player" il est magnifique de plus il a fait une chanson pour ca mere que je trouve touchante

Citation :

pastigo a écrit :

Ses textes sont engagés, réalistes et profonds.

Jte cite des paroles :
- Prépare-toi mentalement pour les retrouvailles
Dis bye bye au stress... allez viens on s'flexe
Sous le soleil on fait travaux fiançailles
- Battle entre deux miss
Elles savent bein qu'elles nous surexcitent

é tapelle ca d paroles profonde???

matt pokora c tro dla merde!!c du style 2be3, tu voi lgenre!

pokora c'est un gars qui s'debrouille,je crois qu'il peut faire mieux,avec le temps peut etre.parce que pour l'instant,perso il ne me dit rien.en fait,je le trouve pas assez mur,un peu trop plat (pas physiquement bien sur),mais j'ai l'impression qu'il prends vraiment a coeur tout ce qu'il fait,et vu qu'il est encore tres jeune,je pense qu'il a de l'avenir.le morceau ''pas sans toi'' ne m'a pas deplu,c'est vrai que quelques passages du textes de la chanson sont un peu ''banals'',mais bon le morceau en general ne m'a trop deplu,en tout cas pas comme ''elle me controle'' ou ''le retour'' ou ''showbiz''' que j'ai vraiment pas aime.

Citation :

lordfive a écrit :
pokora c'est un gars qui s'debrouille,je crois qu'il peut faire mieux,avec le temps peut etre.parce que pour l'instant,perso il ne me dit rien.en fait,je le trouve pas assez mur,un peu trop plat (pas physiquement bien sur),mais j'ai l'impression qu'il prends vraiment a coeur tout ce qu'il fait,et vu qu'il est encore tres jeune,je pense qu'il a de l'avenir.

Ouais c'est sûr il va faire une carrière internationale et son ascencion sera fulgurante.

Pokora est un simple sujet des maisons de disques. Une fois que ce sera la mode des bruns, on larguera le pauvre Matt pour un autre, tout aussi naze et médiatisé, dont les moindres faits et gestes seront surveillés par la production.

Certes, pour l'instant, il se fait des sous et des femmes (oui, bon, il est pas laid non plus ... Même si c'est pas mon genre ........). Mais d'ici une paire d'années, plus personne ne parlera de lui, vu qu'il sera remplacé par un autre "produit".

A ptitange : désolée, mais ce n'est pas lui qui écrit ses textes et compose ses chansons et chorégraphies. Ce type est encadré et fait ce qu'on lui ordonne, c'est tout. Or, un artiste doit être libre, pour lui ce n'est pas le cas, tu comprends donc pourquoi certains sur le forum le disqualifie de ce terme, ce que je plussoie.

Lordfive le qualifiait de "pas assez mûr et plat" ... Tout ce qu'il fera sera destiné à des gamines d'entre 21 et 16 ans (oui oui, à 16 ans j'en entends qui adorent ce type, je vous jure, des fois je me taperai la tête contre le mur), qui croient encore au prince charmant, et qui finalement sont comme lui : immatures et plates ...

Tout comme son premier groupe, sortit tout droit d'une émission de TV realité bien pourrie de M6 ... Un groupe donc préfabriqué, qui je suis sûre maintenant, a été séparé volontairement pour prendre le plus beau et con de la bande ... Voila où nous en sommes.

J'ai lu dans un post précédent que les paroles de Pokora étaient intelligentes et tout ... Non, non et non, n'importe quelle personne peut écrire de telles imbécilités, encore faut-il maîtriser le new langage fun et fashion qu'est le franglais. I find ses paroles very nazes ! Quant à sa chanson destinée à sa mère, s'il n'est pas foutu de lui déclarer son amour autrement que sur scène, c'est mal barré ... Pis bon, si j'étais à sa place, j'aurais offert 6 mois de vacances sur une belle île à ma mère ... Après tout, il avait les moyens de lui payer.

Chikome, tu disais qu'il "va faire une carrière internationale et son ascencion sera fulgurante." La carrière internationale m'a retenue, car je ne connais pas d'artiste francophone dont ses albums se vendent dans le reste de l'Europe, voire en Amérique (si, Daft Punk, mais ils chantent en anglais, ça aide ^^). En même temps, entre Lorie, Pokora, L5 et autre Papa Pingouin ... Donc, si tu pouvais me renseigner, merci !

Alors les jeunes, faîtes un effort, soyez ouverts à d'autres musiques qui valent le coup. Ils reparlent de Pink Floyd dans Santé/Amour, ça va vous changer, vous verrez.

Grandefolle
moi je trouve que ces beau de dir JE T'AIME MAMAN a je ne sais combien de personnes enfin chacun son avis quoi. Je ne comprend toujours pas comment que vous pouvez avoir une image comme ca de lui mais enfin bref moi je ne suis pas du tout ROCK alors que d'autre oui j'écoute du RAP, RNB et du REGGAE mais j'avoue que je n'aime pas toute les musiques de ce genres enfin ... ces pour ca qu'il faut de tout ci non que serait le monde ??? (rire)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde