Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme d'icone sur win xp !!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tout le monde ! j'ai un petit probleme avec mes icones sur mon bureau de windows XP (familial) en faite sur XP le nom des icones est ecrit normalement c a dire sans fon de couleur dedan ... et bien moi j'ai un fond de couleur qui encadre le nom de mon icone et j'aimerai bien m'en debarasser et que cela devienne comme tout les autres XP c a dire juste le nom qui n'es pas inscrit dans une couleur... je sais pas si j'ai été assez comprehensible ... excusez moi :-P !!!
Si quelqu'un peu m'aider je serai super content !!!
Merci !!! :-D

Autres pages sur : probleme icone win

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

cbone a écrit :
salut,clic droit sur le bureau,réorganiser les icones et et décoche vérouiller les élements web surle bureau !!!! ;-)

Pas mal cbone ça marche ;-) par contre moi c'est marqué "Verrouiller les éléments web du bureau" :-D

aaaaaaarf !!! Ca ne marche toujours pas ... je ne sais pas quoi fair ya peut etre une commande quelque par mais je ne connais pas grand chose... si quelqu'un peu m'aider si il s'y connais c cool !!! merci quand meme a ceux qui viennent de m'aider ;-)

Bin dans mon cas, ça ne marche pas. Je n'ai pas coché "Verroullier les éléments web sur le bureau", j'ai bien fait "clic droit sur poste travail,puis avancé,tu clic parametre dans performance et tu doit avoir les options visuels pour ton bureau!!!" (message de cbone du 15/06/2004), j'ai même tout désactivé, mais je garde mon pb !

Bonjour à tous,

Ca marche enfin. M'inspirant des bons conseils donnés ci-dessus, j'ai suivi la démarche :
bureau, clic droit/bureau/personnalisation bureau/web. Là, il y avait 2 fichiers, dont "Ma page d'accueil", j'ai effacé l'autre, qui portait un nom bizzare.

Bonjour,

Encore un truc bizzare. Mon logiciel de messagerie est Eudora. Lorsque je promène ma souris sur les entêtes des menus déroualants (fichiers, editions, boîtes aux lettres etc.), le fond de cette entête devient blanc, et le reste. J'ai ce pb depuis que j'ai résolu le pb décrit dans les message précédents.

A pluche.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde