Configuration pour traitement photos
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous
J'aimerais connaitre la configuration idéale pour du traitement photo (Photoshop + Proshow).
Que dois je privilégier? Mémoire? Proco? config DD?
A ce propos j'ai lu qq qui proposait une installation avec un PATA + un SATA ?? Quel intérêt?
Merci d'avance pour vos commentaires
J'aimerais connaitre la configuration idéale pour du traitement photo (Photoshop + Proshow).
Que dois je privilégier? Mémoire? Proco? config DD?
A ce propos j'ai lu qq qui proposait une installation avec un PATA + un SATA ?? Quel intérêt?
Merci d'avance pour vos commentaires
Autres pages sur : configuration traitement photos
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour photoshop un 3500+ est largement suffisant, il te faut surtout beaucoup de ram (2*1Go g-skill par exemple) et un disque dur rapide (74Go raptor 10000 t/m) .
Ensuite, une carte graphique qui tienne la route si tu veux faire autre chose, comme des jeux ou du traitement video :biggrin: (7950GX2 1GO par exemple, lol :biggrin: je rigole; une 7600 Gt est suffisant pour ton utilisation ^^ )
Ensuite, une carte graphique qui tienne la route si tu veux faire autre chose, comme des jeux ou du traitement video :biggrin: (7950GX2 1GO par exemple, lol :biggrin: je rigole; une 7600 Gt est suffisant pour ton utilisation ^^ )
Un bon pentium 4 ou un D (a partir des Dx20) serait plus recommandé qu'un athlon 64 pour cette utilisation, de plus si tu manipule des grosses images ou que tu fais de la 3D, alors ça t'apportera pas mal.
Mais je te conseille aussi d'attendre le Core 2 Duo qui devrait etre dispo en masse fin aout pour les particuliers (?)
Mais je te conseille aussi d'attendre le Core 2 Duo qui devrait etre dispo en masse fin aout pour les particuliers (?)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciels gratuits de traitement de photos
- ForumLogiciel gratuit traitement photos
- ForumLogiciels gratuits traitement photos
- articlesLogiciel de traitement de photos gratuit
- ForumLogiciel traitement de photos gratuit
- solutionsTraitement des photos gratuit
- ForumLogiciel traitement des photos gratuit
- ForumTraitement de photos gratuit
- articlesMeilleur logiciel de traitement de photos