Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > recherche bon jeu de stratégie gratuit

recherche bon jeu de stratégie gratuit

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : recherche bon jeu de stratégie gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde je cherche un bon jeu de stratégie wargame en temps réel gratuit, si possible pas multijoueur. Je vous prévient j'en connait déja beaucoup (I of the ennemy, Netstrorm, qui est en abandonware, DBA online, warzone 2100...). Pouvez_vous m'en indiquer un bien SVP qui ne figure ci-dessus?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Gratuit? Euhh , faut pas rêver...

Répondre à Kadaj_SaMa

Des jeux de stratégies et des bons, tu en trouve pour moins de 5 euros en occasion, sur ebay, etc ...

Franchement qu'est que c'est que 5 euros, comparé à un jeu gratuit qui sera fatalement de moins bonnes qualité.

Répondre à farfadet_1er

Les gens ils croivent c'est le resto du coeur ici

Répondre à Vampire_Lestat

eh oh calmos les mec!
Je sais qu'il existe des bons jeux payants mais il y en a aussi des bons gratuits. Donc puisqu'il y en a je les recherchent. Mais bon puique je voit que personne ne veut m'aider je change mon message: je cherche de bons jeux de stratégie PAYANTS, téléchargeables en sharewares SVP merci

Répondre à Vache_a_la_mer

Tout ce que j'ai trouver de bon de gratuit c'est FreeCiv , un clone de civilisation.

Répondre à Kadaj_SaMa

Je te présente kyrande
www.kyrande.net
http://profile.ak.fbcdn.net/object3/446/4/n116237984657_6242.jpg

Des centaines de seigneurs, une multitude d'alliances, un seul trône pour un seul ROI. Bienvenue sur les Terres de Kyrande !

Kyrande est un jeu de stratégie gratuit qui vous plonge au coeur d’un monde médiéval fantastique. Afin de dominer ces Terres, il vous faudra étendre, administrer, développer votre stratégie et défendre votre royaume contre les attaques d'autres joueurs assoiffés de pouvoir.

Ca c'est la présentation sur le site!

Il faut savoir en fait que le but et de partir du plus bas rang de la société féodale, de monter une équipe d'arriver jusqu a roi et de tenir un palais 10 jours debout, TOUT UN PROGRAMME! Des batailles sanglantes, de la trahison, de la manipulation de la gestion de royaume et des plans de batailles!

PUR JEU DE STRATEGIE, arrettez d'affronter de stupides ordi venez vous frotter a de l'humain

Gratuit et sans pub, c'est à mon avis le jeu le plus prenant qui existe!

Essayez de viser la place de roi vous verrez c'est prenant!

gros avantage: n' importe quel seigneurs qui reflechi! influencera la partie
Inconveniants: peut etre le graphisme, c'est pas effectivement le plus abouti des jeux en ligne (mais franchement on s'en fiche un peu non??)

www.kyrande.net
y a meme un groupe de fan sur face book...

Répondre à kyrandien
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > recherche bon jeu de stratégie gratuit
Aller à :

Il y a 1773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens