Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > recherche bon jeu de stratégie gratuit

recherche bon jeu de stratégie gratuit

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : recherche bon jeu de stratégie gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde je cherche un bon jeu de stratégie wargame en temps réel gratuit, si possible pas multijoueur. Je vous prévient j'en connait déja beaucoup (I of the ennemy, Netstrorm, qui est en abandonware, DBA online, warzone 2100...). Pouvez_vous m'en indiquer un bien SVP qui ne figure ci-dessus?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Gratuit? Euhh , faut pas rêver...

Répondre à Kadaj_SaMa

Des jeux de stratégies et des bons, tu en trouve pour moins de 5 euros en occasion, sur ebay, etc ...

Franchement qu'est que c'est que 5 euros, comparé à un jeu gratuit qui sera fatalement de moins bonnes qualité.

Répondre à farfadet_1er

Les gens ils croivent c'est le resto du coeur ici

Répondre à Vampire_Lestat

eh oh calmos les mec!
Je sais qu'il existe des bons jeux payants mais il y en a aussi des bons gratuits. Donc puisqu'il y en a je les recherchent. Mais bon puique je voit que personne ne veut m'aider je change mon message: je cherche de bons jeux de stratégie PAYANTS, téléchargeables en sharewares SVP merci

Répondre à Vache_a_la_mer

Tout ce que j'ai trouver de bon de gratuit c'est FreeCiv , un clone de civilisation.

Répondre à Kadaj_SaMa
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > recherche bon jeu de stratégie gratuit
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens