daemontools besoin d'aide svp
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
voila je voudrai kon mexplique de a à z comment fonctionne daemontools je l'est installer il marche mais je ne sais pas coment faire le truc pour jouer sans cd svp je suis vrement paumée aider moiiiiiiiiiiii mci d'avance
Autres pages sur : daemontools besoin aide svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
fullmetal4 les NoCD sont illégaux ?
Bien sûr que non, les crack no-cd sont souvent utilisés pour les jeux piratés, c'est pour ça que tout le monde a l'habitude de mettre dans le même panier, mais si tu possède le jeux original il sont tout a fait légaux...
Enfin maintenant avec toutes ces lois, j'en sais rien
Bien sûr que non, les crack no-cd sont souvent utilisés pour les jeux piratés, c'est pour ça que tout le monde a l'habitude de mettre dans le même panier, mais si tu possède le jeux original il sont tout a fait légaux...
Citation :
DaRkDeViL a écrit :
fullmetal4 les NoCD sont illégaux ?
Salut,
Lis le post d'Exoseth sur ce topic.
Pour créer un .iso (ou plus généralement une image de ton CD), tu peux utiliser ton logiciel de gravure et au lieu de graver, tu choisis de créer une image (en utilisant le graveur Image Recorder sur Nero par exemple).
Citation :
Franchement moi aussi je suis pas sur parfois j'entend dire que c'est pas légale et parfois que c'est légale si on dispose de l'orignal... :-?
mais généralement on l'utilise avec un jeu piraté mais parfois pour que le jeu rame moins.
ps : belle avatar :biggrin:
Citation :
furet76 a écrit :
ba euh le jeu je lest c'est a moi et je voudrai y jouer sans cd parce que je perd souven mes cd de jeux et puis comme sa quand je pretterai mes jeux je pourrai y jouer donc svp c eke je fait c'est legal donc aider moi a jouer sans cd pleaz?
Merci d'écrire en bon français : pas de langage SMS.
Un crack no-CD est illégal car ça modifie le programme. Mais rien ne t'empèche de créer une image de ton CD et de l'utiliser avec Daemon Tools.
Citation :
et sinon c'est quoi .nfo ???Un fichier texte à ouvrir avec le bloc notes par exemple et en théorie, ça te donne des infos sur le fichier téléchargé.
Citation :
pour faire l'image du cd je fait comment svp c'est juste sa que je veux savoir?Tuto pour créer un fichier image avec CloneCD
Citation :
et sinon jvient de telecharger sniper elite et comment je fait pour le lire svp ??Illégal donc ça n'a rien à faire sur ce site ;-).
Pas besoin du .iso
Tu prend ton CD et tu instale ton Jeux comme d'hab
Tu vas sur emule tu met le nom de ton jeux et en general ya bcp de crack noCD c'est souvent ecris dans le titre prend en un qui est sous une archive ensuite tu le dezipe et tu le met dans : C:/programes file/....
Tu va le remplacer par le premier .exe et ensuite tu poura jouer sans le CD ;-)
Tu prend ton CD et tu instale ton Jeux comme d'hab
Tu vas sur emule tu met le nom de ton jeux et en general ya bcp de crack noCD c'est souvent ecris dans le titre prend en un qui est sous une archive ensuite tu le dezipe et tu le met dans : C:/programes file/....
Tu va le remplacer par le premier .exe et ensuite tu poura jouer sans le CD ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésolubonjour j'ai besoin d'aide pour débloquer mon Samsung
- solutionsRésolu[Résolu] Besoin de votre aide pour débloquer S by SFR 116!!
- solutionsRésoluBesoin d'aide pour MEP2 s'il vous plait !!!!!
- solutionsRésoluPOUR MEHDI CHATER besoin d aide MERCI
- solutionsRésoluau secours besoin d'aide pour debloquer portable
- solutionsRésolubesoin d'aide pour débloquer mon by sfr 115
- solutionsRésolubesoin d'aide svp
- solutionsRésolubonjour besoin d'aide pour le branchement de mon lecteur dvd
- ForumRésoluBonjour j'ai absoulument besoin de votre aide c'est pour un dm de math et je gal
- solutionsRésoluMon ordinateur acer aspire 1300 s eteint tout seul,j ai besoin d aide
- Voir plus