Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cdiscount plaintes

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

J'ai acheté un appareil photo numérique à cddiscount. Dès le départ, il a mal fonctionné. Par trois fois nous nous sommes rendu au magasin de bordeaux pour la troisième fois nous entendre dire qu'il fallait s'adresser par téléphone car nous avions acheté par internet.
Au téléphone, on m'a di d'envoyer l'appareil directement à olympus, à mes frais biensur. Là j'ai été informé que l'appareil ne pouvait être pris en garanti car il y avait des dégats dus à l'humidité. Cet appareil est resté chez nous dans l'appart et n'a jamais touché de l'eau.
Je me suis donc retourner vers cddiscount qui m'a dit mettre une personne précise sur l'affaire et là plus rien malgré des appels et des relances.
Je n'ai donc jamais pu récupérer un appareil ou les 90 euros d'achat.
Ils comptent sur notre découragement ce qui a été mon cas

Autres pages sur : cdiscount plaintes

Lassé par la pub ? Créez un compte

mhreriviere a dit :
J'ai acheté un appareil photo numérique à cddiscount. Dès le départ, il a mal fonctionné. Par trois fois nous nous sommes rendu au magasin de bordeaux pour la troisième fois nous entendre dire qu'il fallait s'adresser par téléphone car nous avions acheté par internet.
Au téléphone, on m'a di d'envoyer l'appareil directement à olympus, à mes frais biensur. Là j'ai été informé que l'appareil ne pouvait être pris en garanti car il y avait des dégats dus à l'humidité. Cet appareil est resté chez nous dans l'appart et n'a jamais touché de l'eau.
Je me suis donc retourner vers cddiscount qui m'a dit mettre une personne précise sur l'affaire et là plus rien malgré des appels et des relances.
Je n'ai donc jamais pu récupérer un appareil ou les 90 euros d'achat.
Ils comptent sur notre découragement ce qui a été mon cas

Je vous conseille de vous adresser à la Répression des Fraude de Bordeaux. Pour moi ils ont été très efficaces. Voilà leur adresse mail :
'ddpp@gironde.gouv.fr'
Cordialement
CR
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde