Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > compatibilité Netgear WG111 / Panda Titanium 2006

compatibilité Netgear WG111 / Panda Titanium 2006

Forum Accès Internet & Réseaux : compatibilité Netgear WG111 / Panda Titanium 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je viens d'installer une connexion wifi entre mon modem Alice box et un adaptateur wifi Netgear WG111 v2.
Tout fonctionne correctement malgré quelques coupures intempestives mais rien de grave.

Le problème arrive lorsque j'installe mon antivirus (+firewall + controle accès wifi) Panda Titanium 2006.
Dès que j'installe celui-ci :
1/ mon PC devient très long à démarrer (entre 5 et 10 min avant que je puisse avoir la main...!)
2/ mon accès internet wifi ne fonctionne plus : soit je n'ai pas de connexion (message "connexion limitée ou inexistante" ), soit, après avoir utilisé la fonction "réparer", la connexion semble ok mais je ne peux accéder à aucun site (page introuvable).

Dès que je désinstalle Panda Titanium, tout refonctionne correctement..
Le support Panda me conseille de ...désinstaller / réinstaller le logiciel mais bien sûr : aucun effet !

Qqu'un aurait-il une autre idée pour que je puisse surfer protégé ...!?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, voila je suis equipée comme toi c'est à dire que j'ai une alicebox et l'adaptateur wifi netgear WG111v2 sauf que je n'arrive pas a me connecter avec le wifi. J'ai appelé l'assistance technique d'alice et ils m'ont dit qu'il fallait que je configure mon adaptateur parce qu'il n'est pas fait pour fonctionner avec une securité WEP. Pourrait tu me dire comment tu as configuré ton adaptateur?

Merci d'avance :)

Répondre à Sawah06
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > compatibilité Netgear WG111 / Panda Titanium 2006
Aller à :

Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens