Pavé
salut
voilà j'ai de forte raison de croire que mon téléphone est sous écoute.
Hier soir, je suis allez voir une pote et son copain, au bout de 5 minutes, je reçois un sms de ma messagerie me disant 1 message.
Surpris car je n'avais pas entendu le portable sonné, je décide d'écouter maintenant.
Le message était constitué seulement d'une tonalité de ligne occupée ca faisait le : "bip bip...bip bip..." Au bout de 10 secondes, étant avec des amis, j'ai laissé tombé.
Ce matin intrigué, je décide de l'écouté jusqu'au bout, quelle fut ma surprise quand j'ai entendu des rires puis un "ca va bien mangé? Ouaiis ouais", et en fait c'est moi qui disait ca a mes amis lorsque je leur ai dit bonjour car ils sortaient du resto.
puis on entend à nouveau la tonalité pendant 30 seconde, et de nouveau la conversation un "ahhh oui merci c'est gentil" quand je rendais trois cigarettes à l'amie qui m'en avait prêté 2 jours plus tôt. Puis après de nouveau la tonalité, puis on entend le bruit du portable qui bouge dans ma poche quand je marchais, et puis c'est tout.
Je précise que mon portable était allumé mais ni en conversation, ni avec une application lancée.
Avouez que c'est intriguant, qu'en pensez vous?