Demande confirmation !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Je suis sûr de moi , mais je vais quand même poser la question , Je peux choisir mais je n'arrive pas à me décider , entre 2 GE-FORCE 7800 GTX en SLI , ou 1 GE-FORCE 7900 GTX , Je sais que prendre deux 7800 GTX me reviendra + cher que de prendre une 7900 GTX !
Mais je suis sceptique sur le fait que j'ai peur de ne pas pouvoir faire tourner PREY en 1280x1024 , détails max .
Alors que me conseillez vous ?
Apres j'ai pencher aussi pour une 7900 GT .... Mais je suis là aussi sceptique ! :-D
Mais je suis sceptique sur le fait que j'ai peur de ne pas pouvoir faire tourner PREY en 1280x1024 , détails max .
Alors que me conseillez vous ?
Apres j'ai pencher aussi pour une 7900 GT .... Mais je suis là aussi sceptique ! :-D
Autres pages sur : demande confirmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
PRECISES !
Se sont des 7800 GTX 256Mo ou 7800 GTX Ultra 512Mo.
De toute facon, si tu prend une 7900 GTX (c'est ce qu'il y a de mieux entre les 2 solution), tu devrais la payer dans les 500€, alors autant prendre une 7950 GX² a MontGallet, la Leadtek est a 545€
En Plus une 7600 GT suffit pour mettre prey a fond je pense.
Dit toi qu'en 1024/768, sur ma config en moyen/haut, il tourne a environ 35/50fps. ;-)
[Edit]
lol stilgar ma doublé, donc on est 2 a te le dire, prends la 7950 GX² :king:
Se sont des 7800 GTX 256Mo ou 7800 GTX Ultra 512Mo.
De toute facon, si tu prend une 7900 GTX (c'est ce qu'il y a de mieux entre les 2 solution), tu devrais la payer dans les 500€, alors autant prendre une 7950 GX² a MontGallet, la Leadtek est a 545€
En Plus une 7600 GT suffit pour mettre prey a fond je pense.
Dit toi qu'en 1024/768, sur ma config en moyen/haut, il tourne a environ 35/50fps. ;-)
[Edit]
lol stilgar ma doublé, donc on est 2 a te le dire, prends la 7950 GX² :king:
OK merci à toi , mais maintenant , je vais prendre donc une 7950Gx2 , mais mon alimentation actuelle est de 380 W , je crois que je vais plutôt opter pour une alim dau moins 550 W pour eviter toute surtensions ! parcke , ma carte graphique actuelle , jla kiff pas des masses .......... ATI Radeon 9600 XT (128Mo) .......... sinon , pour le reste , ça ira tres tres bien avec ma future 7950Gx2 ! donc merci , et @ + ;-) Ah et en passant , la 7950Gx2 existe-t-elle en AGP ? parcke jai pa envie nn plus de changer ma carte mere ! Le PCI-EXPRESS est certes plus rapide ke le AGP , mai jai pa envie dechanger de carte mere ... :-(
loooool
c'est pour ta config ! !
Ca sert a rien de prendre une 7950 GX², elle sera bridée, ou alors change de proco, car cette carte n'existe qu'en PCI-E 16x, donc prends toi une CM nForce 4 ou nForce 5 je sais pas et un bon petit cpu, pour pas bridé ta carte.
Sinon prends une Alim 500W seasonic S12, une 7800 GS, et voila un ventirad pour ton pentium si tu n'en as pas, comme ça tu le montes a 3.6/3.8Ghz, et la se sera peper, tu reste en agp ;-).
Sinon, faut refaire une config :-?
c'est pour ta config ! !
Ca sert a rien de prendre une 7950 GX², elle sera bridée, ou alors change de proco, car cette carte n'existe qu'en PCI-E 16x, donc prends toi une CM nForce 4 ou nForce 5 je sais pas et un bon petit cpu, pour pas bridé ta carte.
Sinon prends une Alim 500W seasonic S12, une 7800 GS, et voila un ventirad pour ton pentium si tu n'en as pas, comme ça tu le montes a 3.6/3.8Ghz, et la se sera peper, tu reste en agp ;-).
Sinon, faut refaire une config :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCommande put ftp sans demande de confirmation
- ForumPhp javascript demande de confirmation
- ForumDemande confirmation html
- ForumPhp demander confirmation
- ForumConfirmation invitation
- ForumPhp confirmation
- ForumConfirmation en php
- ForumConfirmation php
- ForumJavascript demander confirmation avant quitter page