Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mémoire prise par Aero et tout sur Vista

Mémoire prise par Aero et tout sur Vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Mémoire prise par Aero et tout sur Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vais bientôt installer Windows Vista Beta 2.
Je voudrais savoir combien de Mo sont prise dès le démarrage et la beauté Aero.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si je me souviens bien, je devais être pas loin des 600Mo en tout pris par Vista.

Répondre à TybboT

quele ider de foutre vista pfeuu :o juste pour faire planter le pc

Répondre à kloki

kloki il ne me semble pas qu'un avis aussi peu contruit, argumenté et réfléchit soit de nature à apporter plus d'intérêt à la conversation.

En moyenne je suis à 52 processus, utilisation CPU de 15% et charge mémoire à 755mo sous vista 2 build 5384. Il faut compter que msn 8.0 Beta, google talk, Motherboard monitor (processeur (C4) à 66 degrés alors que la pièce est chaude, deux degrés de plus qu'avec XP sans SP), le lecteur windows, le firewall (d'origine, en test ^^) et IE 7 sont tous lancés au moment ou je prend les infos.

Il faut compter sur le fait que je tourne avec un pentium (oui on fait tous des erreurs ^^) celeron 4 cadencé à 2.4GHz, mémoire vive corsaire 512mo et ca lague très rarement tout de même, je vais tout de même monter à 1go histoire d'avoir de la réserve mais le 3D passe aisément.

Répondre à jimmyben
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mémoire prise par Aero et tout sur Vista
Aller à :

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens