Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vitesse emule

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense qu'il a du 4Méga....

Le problème est vraiment simple à régler.

Imagine que tu es un client. plus tu donnes, et plus tu vas recevoir.

eMule c'est exactement le même principe. Plus tu donnes et plus tu reçois. Mais ne crois pas que cela se fait un 1 jour.

Attend déjà d'ici 1 mois, et je pense que tu devrais voir une différence.

De toute facon ne t'attend pas a dl à la hauteur de te vitesse de connexion ...
la mule n'est pas un clinet qui privilegie la vitesse mais le partage ..
Si tu veux vraiment de la vitesse , passe au protocole torrent en utilisant un client comme BitComet ou Azureus ;-)

j'ai un debit de 512k chez orange et pour repondre a la question de floriazaa je suis actuellement sur bitcomet je trouve qu'il y a une difference de vitesse je dl a 61 ko/s max je suis un site de torrent "snowtiger" mais je cherche un meilleur site de torrent par se que je trouve pas se que je veux.

Sujet qui revient sans cesse :p 

Il faut comprendre une chose, eMule c'est lent... Pourquoi ? Parce que tout le monde share n'importe quoi, il n'existe aucun quota.

Monsieur X est français, monsieur X possède une superbe connection avec 18 Méga en download, oh mais il est en France donc un super upload dans les 1 Méga :p 

Monsieur X partage 50 Go.

Monsieur Y va sur eMule télécharger un fichier de 700 Mo dans la collection de Monsieur X.

Evidemment Monsieur X envoie déjà pleins d'autres fichiers à d'autres gens et comme il possède une connection foireuse en upload comme 99% des français ca va tout lentement ^^

Résultat : c'est lent et lent pour tout le monde et on passe tous des heures en queue (liste d'attente).

Et même lors du téléchargement de fichier "internationaux", un patch pour un grand jeu par exemple, ca sera aussi lent car y'aura presque personne qui ne partagera QUE ce fichier.
L'upload est alloué aléatoirement ou presque sur eMule.

La solution pour eviter cela ? Bittorent, la gestion de l'upload se fait pour CHAQUE fichier, il existe aussi des trackers (sorte de serveurs) avec un ratio, donc on est obliger d'upload beaucoup pour pouvoir télécharger et on est souvent forcer de partager au moins 24H après avoir finis son téléchargement, ce que personne fait sur eMule, les gens téléchargent et se cassent :p  (on appelle cela aussi du Hit-and-run).

Le point faible de bittorent reste encore qu'il n'existe pas de moteur de recherche global, directement integré au client.

Citation :

Il faut comprendre une chose, eMule c'est lent... Pourquoi ? Parce que tout le monde share n'importe quoi, il n'existe aucun quota.

Monsieur X est français, monsieur X possède une superbe connection avec 18 Méga en download, oh mais il est en France donc un super upload dans les 1 Méga :p 

Monsieur Y va sur eMule télécharger un fichier de 700 Mo dans la collection de Monsieur X.

Evidemment Monsieur X envoie déjà pleins d'autres fichiers à d'autres gens et comme il possède une connection foireuse en upload comme 99% des français ca va tout lentement ^^

Résultat : c'est lent et lent pour tout le monde et on passe tous des heures en queue (liste d'attente).

Et même lors du téléchargement de fichier "internationaux", un patch pour un grand jeu par exemple, ca sera aussi lent car y'aura presque personne qui ne partagera QUE ce fichier.

La solution pour eviter cela ? Bittorent, la gestion de l'upload se fait pour CHAQUE fichier, il existe aussi des trackers (sorte de serveurs) avec un ratio, donc on est obliger d'upload beaucoup pour pouvoir télécharger et on est souvent forcer de partager au moins 24H après avoir finis son téléchargement, ce que personne fait sur eMule, les gens téléchargent et se cassent :p  (on appelle cela aussi du Hit-and-run).

Le point faible de bittorent reste encore qu'il n'existe pas de moteur de recherche global, directement integré au client.

Du grand mensonge...

eMule n'est pas du tout lent. Si tu le penses peux-tu m'expliquer pourquoi j'arrive à telecharger un film en 3 heures?

Peut être que pour toi 3 heures c'est beaucoup, mais pour moi c'est très peu.
j'ai du 12Méga.

Ensuite, mon record était de 20 films en 2 jours, hélas je n'ai pas réussit à faire plus car je n'ai jamais trouvé 20 autres films à prendre en même temps.

Alors, pour tous ceux qui pensent que eMule est lent, moi je dis NON.

moi je dispose d'une connection en 512k et je voudrait profiter de ma connection o max car je mais 8h pour dl un film avec bitcomet mais je prefere emule car il y a plus de choix en fichier de different type ces pour sa que je me renseigne o max pour config. emule j'ai mie plus 50 fichier en partage mais sa change rien dans ma vitesse.

Citation :

TybboT a écrit :
Citation :

Du grand mensonge...

eMule n'est pas du tout lent. Si tu le penses peux-tu m'expliquer pourquoi j'arrive à telecharger un film en 3 heures?

Peut être que pour toi 3 heures c'est beaucoup, mais pour moi c'est très peu.
j'ai du 12Méga.

Ensuite, mon record était de 20 films en 2 jours, hélas je n'ai pas réussit à faire, je n'ai jamais trouvé 20 autres films à prendre en même temps.

Alors, pour tous ceux qui pensent que eMule est lent, moi je dis NON.

+1 !! Ce n'est pas lent du tout si comme tout logiciel, il est bien configuré !

@antox45:

Citation :
Chaque soir on se couche un peu moins con...Heuresement pour certains ^^

Chaque soir on se couche un peu moins con...Heureusement pour certains ^^

Ce soir, c'est toi qui dormira moins con

:-D ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde