Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventirad pour 4000+

Ventirad pour 4000+

Forum Hardware : Ventirad pour 4000+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite acheter un ventirad pour mon AMD 64 4000+. Je veux qu'il soit puissant pour bien le refroidir et surtout qu'il soit très silencieux puisque je dors avec mon PC allumé. Par ailleur je veux qu'il ne soit pas cher :arf:
Que pouvez-vous me conseillez?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attend avant de fermer MON topic je voudrais savoir ce que vaut celui-ci : Thermaltake Blue Orb II à 27€

Répondre à Iscarioth

Il est très bien. ;)

Pour te faire une idée il se place avant les CNPS de Zalman, même si ce n'est pas une référence, ça va...

Répondre à Deathroll

D'accord mais d'après toi lequel est le mieux entre celui la etle big typhon, sachant que je recherche un bon système de refrodissement mais aussi très peu de bruit!

Répondre à Iscarioth

Le big typhoon est quand même mieux.

Répondre à Deathroll

Pour pas plus chère... Bon un peu quand même. Mais pour la différence du refroidissement ça vaut le coup.

Répondre à TybboT

Ouais enfin il n'y a pas d'énorme différence entre les deux au niveau de la température.

Répondre à Deathroll

jte conseille le 7000b cuivre de zalman (avec led bleu).je l'ai sur mon 4000+ o/c a 2.9 et il refroidit tres bien.idlle 35-36 full ds les 48°

Répondre à diabolik92300

un petit XP-90c avec un 92mm dessus suffirai.

Répondre à stormlord
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventirad pour 4000+
Aller à :

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens