Bonjours je ne mis connait pas en pc portable et je souhaiterais en acheter un a 700 euro max.
Je voudrais lutiliser pour jouer et traivailler (je suis etudiant) j'aimerai que lon maide dans mon choix. g vu un dell inspiron 640 M avec processeur solo T 1350(1.86ghz, 2 mo cache,533 mhz) et 1024 de ram, est-ce un bon choix?? Merci de me conseiller :-)
Salut. Moi non plus je ne m'y connais pas trop en ordinateur portable mais je pend$se que celui que tu a choisi n'est pas trop mal. Avec 1024 de RAM tu n'auras surement pas de probleme. Mais par contre si tu as l'intention de jouer n'oublie pas de vérifier la carte graphique. Ensuite si tu veut pouvoir jouer en reseau une connexion Wi-fi est pratique mais pas indispensable. Voila c'est a peut pres tout ce que je sais mais comme je le dis au debut je ne suis pas un as en informatique mais j'ai juste les bases.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.