Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d'installation de WINDOWS XP (resolu)

Probleme d'installation de WINDOWS XP (resolu)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme d'installation de WINDOWS XP (resolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Comme je le dis dans le titre, je n'arrive plus à installer windows , aucun probleme au niveau du formatage, de la copie des fichiers, ... le probleme vient lorsque l'interface graphique pour l'installation est censé arriver, le pc redemarre comme prevu mais il reste bloqué sur un tiret qui clignote . Je precise que j'ai installé auparavant plusieurs distributions linux ( cela peut venir du boot, j'en sais rien) mais je l'ai est formaté quand j'ai voulu reinstaller windows

P.S : C'est assez urgent, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
le lecteur est il en first boot ?
Quand le tirer apparer il faut attendre quelques temps mais apparament il ne veut pas passer a l'etape suivante.

Répondre à cissou6

Le lecteur cd est mis en priorité en boot, c'est juste apres la copie des fichiers windows, le pc redemarre et un tiret clignote ou il reste bloqué sur " appuyer sur une touche..." . Le probleme ne viendrai t'il pas des differents multiboot/systeme d'exploitation que j'aurais installés (fedora, ubuntu,mandriva)

Répondre à FLORIAN37

c'est la 1ere fois que ca me fait sa apres 20 reinstallations de windows xp

Répondre à FLORIAN37
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d'installation de WINDOWS XP (resolu)
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens