Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > quel est la chanson que tout le monde fredonne lors d'un streap tise??

quel est la chanson que tout le monde fredonne lors d'un streap tise??

Forum Musique / Radio : quel est la chanson que tout le monde fredonne lors d'un streap tise??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

avis aux gens!je cherche la chanson qui est directement associée aux streap tise.celle que l'on fredonne comme ça: tada da dada tada da da dada bref lol merci pour votre aide bizz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"You can leave your hat on" de Joe cocker

Répondre à The_Gonzo

Fameuse chanson diffusée pendant le strip tease culte de 9 semaines et demi (si ma mémoire est bonne)

Sinon y a aussi hot stuff dans the full monty

Répondre à trouky

bezu: la queuleuleu.

en tout cas ça crée une ambiance lors des streap tease de groupe.

"vas y passe devant, je suis pas en forme...."

Répondre à pastigo

momee a écrit :

avis aux gens!je cherche la chanson qui est directement associée aux streap tise.celle que l'on fredonne comme ça: tada da dada tada da da dada bref lol merci pour votre aide bizz

moi je dirais "deshabillez moi" de Juliette Gréco reprise à maintes fois :pt1cable:

Répondre à lolpareil
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > quel est la chanson que tout le monde fredonne lors d'un streap tise??
Aller à :

Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens