Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecteur MP3 Qui Bug (s'eteint et se rallume tout seul) :S

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut a tous, voila mon problem est ultra simple, je possede un lecteur mp3 Packard Bell 512 Mo, je l'ai depuis le mois de Decembre, le hic c'est que depuis un certain tempss il s'eteint et s'allume tout seul sans arret quand je l'allume...

Quand je l'allume l'ecran s'eclair bleu, mais rien ne s'affiche et apres il s'eteint et il se rallume et se reetient, il fais sa tout le temps jusqua tant que j'enleve la pile...
Par contre quand je met le MP3 dans les ports USB de mon PC il fonctionne parfaitement, je peut supprimer la musique, la remplacer...

Il fonctionnais parfaitement , il na jamais ete cracher par terre ou quoi que se soit, il s'est mis a plus fonctionner du jour au lendemain sans raison apparante.

J'en ai parler a un ami et il ma dit que sa lui avais aussi arriver et il ma dit que je devais telecharger un petit fichier depuis internet et le placer dans mon lecteur mp3 pour qu'il refonctionne.

Est ce que quelqu'un pourrait me passer ce fichier, ou essayer de resoudre mon probleme par un autre moyen...

Je vous remercie enormement d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, je te dit juste que moi aussi j'avait se probleme, avait par ce que j'en ai acheter un autre avec 8 go de memoire :-) et pour te dire que le fichier je sais pas si sa fonctionne, mais sa vaut le coup d'esseyer, par contre je sais pas du tout ou on peut trouver se fichier, dsl. :-? :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde