Tri nations
Forum Sports : Tri nations
Voila on va changer un peu du foot :
commence bientot le tournois des tris nation samedi 9h30 All blacks-spring boks
alors quelles sont les pronos ??
a priori la nouvelle zélande va gagner c'est vrai on a battu l'afrique du sud donc je pense que ca va etre dur pour eux
c'est quoi le tri nations?
c'est vrai en plus,jamais entendu parler,c'est quoi au juste?
c'est des match entre les equipe de l'hemiphere sud nouvelle zelande, afrique de sud, australie
C'est quoi le Tri nations?? oh nan toute une éducation à refaire^^...
En Europe on a les VI nations, tournoi qui a lieu chaque année en Février-Mars, hé ben dans l'hémisphère Sud ils commencent la saison avec le tri nations, tournoi entre 3 des plus grandes nations du rugby mondial, 3 nations championnes du monde: La Nouvelle-Zélande(1987), l'Australie (1991 et 1999) et l'Afrique du Sud(1995).
Chaque équipe dispute 4 matchs, 2 contre chaque équipe, un à domicile et un à l'extérieur, autant dire qu'une défaite signifie quasiment la perte du tournoi.
Si vous avez envie de voir du grand rugby regardez donc les confrontations entre Wallabies, Springboks et All Blacks.
Pour moi les All Blacks vont l'emporter, c'est ce qui fait de mieux au monde, mis à part la France bien sur
;-)
enfin un connaisseur, c'est vrai que le match de demain matin va etre interessant.
bone chance au spring boks
Ouais...par contre j'avais complètement zappé que ça commence demain, bonne nouvelle donc!
Les Springboks se reposent trop sur leur arrière Montgomery, ok il est balèze mais les Blacks font peu de fautes, il aura moins d'opportunités de passer des points...
En tout cas ça sera serré, comme toujours
Allez le stade Toulousains pour le top14 !!!
ouaip allez toulouse :-P
voila le match est fini par contre c'etait pas celui que j'ai annoncé mais australie - nouvelle zélande
12-32
ces deux equipe vont s'affronter a nouveau ce soir a 20h50
Ouaip 4 essais des Blacks, victoire logique contre des Australiens qui se cherchent...
exact au fait les regles ont changé les equipe n'affronte pas deux fois les deux autres mais trois fois soit six match par equipe et non quatres
Voilà qui va donner encore plus de piment à cette compétition...
Il y a 2931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.