Tri nations
Dernière réponse : dans Sports
Voila on va changer un peu du foot :
commence bientot le tournois des tris nation samedi 9h30 All blacks-spring boks
alors quelles sont les pronos ??
a priori la nouvelle zélande va gagner c'est vrai on a battu l'afrique du sud donc je pense que ca va etre dur pour eux
commence bientot le tournois des tris nation samedi 9h30 All blacks-spring boks
alors quelles sont les pronos ??
a priori la nouvelle zélande va gagner c'est vrai on a battu l'afrique du sud donc je pense que ca va etre dur pour eux
Autres pages sur : tri nations
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est quoi le Tri nations?? oh nan toute une éducation à refaire^^...
En Europe on a les VI nations, tournoi qui a lieu chaque année en Février-Mars, hé ben dans l'hémisphère Sud ils commencent la saison avec le tri nations, tournoi entre 3 des plus grandes nations du rugby mondial, 3 nations championnes du monde: La Nouvelle-Zélande(1987), l'Australie (1991 et 1999) et l'Afrique du Sud(1995).
Chaque équipe dispute 4 matchs, 2 contre chaque équipe, un à domicile et un à l'extérieur, autant dire qu'une défaite signifie quasiment la perte du tournoi.
Si vous avez envie de voir du grand rugby regardez donc les confrontations entre Wallabies, Springboks et All Blacks.
Pour moi les All Blacks vont l'emporter, c'est ce qui fait de mieux au monde, mis à part la France bien sur
;-)
En Europe on a les VI nations, tournoi qui a lieu chaque année en Février-Mars, hé ben dans l'hémisphère Sud ils commencent la saison avec le tri nations, tournoi entre 3 des plus grandes nations du rugby mondial, 3 nations championnes du monde: La Nouvelle-Zélande(1987), l'Australie (1991 et 1999) et l'Afrique du Sud(1995).
Chaque équipe dispute 4 matchs, 2 contre chaque équipe, un à domicile et un à l'extérieur, autant dire qu'une défaite signifie quasiment la perte du tournoi.
Si vous avez envie de voir du grand rugby regardez donc les confrontations entre Wallabies, Springboks et All Blacks.
Pour moi les All Blacks vont l'emporter, c'est ce qui fait de mieux au monde, mis à part la France bien sur
;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsTri des lignes d'un fichier par ordre lexical croissant - Urgent
- ForumIpod tri selon l'artiste de l'album
- SolutionsPeut-on trier les programmes par types sous Media Center ?
- ForumTm nations Forever
- ForumRugby: Les 6 Nations 2009
- ForumMon premier programme en c - tri bulle
- ForumQuel ecran pour eyeinfinity?? (tri ecran)
- ForumJouer à Trackmania nations avec un ami
- ForumRise of Nations => MSXML
- Voir plus