Bug Steam?
Forum FPS / Action / Quake-Like : Bug Steam?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, se matin en me levant j'ai voulu jouer a 1.6 [normal^^ pas de jeu pas de video ] je constate une MAJ mais a 99% impossible douvrir tel ou tel ficher ! du coup je ne peut pas jouer.. moi qqui venait d'avoir le config de Emkill
^^ Donc comme je dit rien a faire redemaré , etc jai tous essayé rien ne marche
..
Merci de M'aidé
xedeN* VideO maker
et réinstaller? :-D
t Déja essayé rien ni a fait..
ee ba alors la pipi caca je c'est pas quoi dire ee supprime le fichier client registry blob un truc comme sa demande a connor ou sinon le formatages :-? mais il y'as forcement une solution ;-)
Euh qui est Connor? ^^
un habituer du forum comme moi et tant d'autres sinon tkt pas ;-) attend qu'il y'est connor et Compagnie moi les problémes comme sa j'en ai jamais eu donc bon je peux pas te repondre...
erF embetant je prevoyais de faire une nouvellze video
^^ desolé de ne pas t'aider mais bon je peux rien pour toi faudrat attendre... ;-) (oula cacaaaaaaaaaaa)
ouai c'est bouh tous sa.. :-(
tu va pas la vendre ta video?! donc sa peux attendre ;-) puis stopons la discussion y'en as qui vont se facher :-D et moi j'ai pas envie d'etre ... ++
Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.