Bug Steam?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Bug Steam?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, se matin en me levant j'ai voulu jouer a 1.6 [normal^^ pas de jeu pas de video ] je constate une MAJ mais a 99% impossible douvrir tel ou tel ficher ! du coup je ne peut pas jouer.. moi qqui venait d'avoir le config de Emkill :(^^ Donc comme je dit rien a faire redemaré , etc jai tous essayé rien ne marche :(..

Merci de M'aidé
xedeN* VideO maker

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t Déja essayé rien ni a fait..

Répondre à xedeN-

ee ba alors la pipi caca je c'est pas quoi dire ee supprime le fichier client registry blob un truc comme sa demande a connor ou sinon le formatages :-? mais il y'as forcement une solution ;-)

Répondre à CSspiderCS

Euh qui est Connor? ^^

Répondre à xedeN-

un habituer du forum comme moi et tant d'autres sinon tkt pas ;-) attend qu'il y'est connor et Compagnie moi les problémes comme sa j'en ai jamais eu donc bon je peux pas te repondre...

Répondre à CSspiderCS

erF embetant je prevoyais de faire une nouvellze video

Répondre à xedeN-

^^ desolé de ne pas t'aider mais bon je peux rien pour toi faudrat attendre... ;-) (oula cacaaaaaaaaaaa)

Répondre à CSspiderCS

ouai c'est bouh tous sa.. :-(

Répondre à xedeN-

tu va pas la vendre ta video?! donc sa peux attendre ;-) puis stopons la discussion y'en as qui vont se facher :-D et moi j'ai pas envie d'etre ... ++

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bug Steam?
Aller à :

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens