Forum des commerces pour une reclamation Dernière réponse : 4 Février 2011 15:47 dans Actualité des revendeurs natchou_06 4 Février 2011 14:56:11 Bonjour, cela fait cinq mois que je me bat pour obtenir mon remboursement rue du commerce cette sociètè n ai pas serieuse pourkoi nient ils d avoir reçus mon recommande tamponner par leurs services ?mercie de me donner reponse Autres pages sur : forum commerces reclamation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à natchou_06 Lassé par la pub ? Créez un compte sam85 4 Février 2011 15:47:49 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie L'actualité des revendeurs par Sam85 | Alerter Répondre à sam85 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Actualité des revendeurs>Forum des commerces pour une reclamation> Contenus similaires : Tags : appareils multimédia
natchou_06 4 Février 2011 14:56:11 Bonjour, cela fait cinq mois que je me bat pour obtenir mon remboursement rue du commerce cette sociètè n ai pas serieuse pourkoi nient ils d avoir reçus mon recommande tamponner par leurs services ?mercie de me donner reponse Autres pages sur : forum commerces reclamation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à natchou_06
sam85 4 Février 2011 15:47:49 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie L'actualité des revendeurs par Sam85 | Alerter Répondre à sam85