Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment brancher un écran portable sur mon boîtier d'ordinateur?

Comment brancher un écran portable sur mon boîtier d'ordinateur?

Forum Hardware : Comment brancher un écran portable sur mon boîtier d'ordinateur?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais savoir comment je peux brancher l'écran du portable sur mon boîtier d.ordinateur afin de l'utiliser car mon écran est en réparation et je veux utiliser l'écran du portable en attendant. SVP aidez-moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Derrière ton pc portable y'a un port pour écran!! si t'en a pas tu saurais pas!!

Répondre à Allstar27

Je les branché avec mon fils bleu vers mon boîtier mais je ne vois pas l'image de mon bureau du boitier mais celle du portable. Y a t'il une chose spécial à faire pour voir l'image de mon boîtier plutôt que celle du portable?

Répondre à sweetpea7
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment brancher un écran portable sur mon boîtier d'ordinateur?
Aller à :

Il y a 813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens