Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment changer la question du mot de passe sur MSN?

Comment changer la question du mot de passe sur MSN?

Forum Discussions Générales : Comment changer la question du mot de passe sur MSN?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voila, lorqsue l'on s'inscrit sur msn messenger, ils nous demandent de poser et de repondre a une question au cas ou un jour on oublie notre mot de passe. Sauf que je viens de me rendre compte que la reponse a ma question est tres simple a deviner et c'est pourquoi je souhaiterais la changer. Mais je ne sais pas comment faire. Est ce que quelsu'un pourrait m'aider? Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu vas sur hotmail.fr dans ta boite de reception en haut a droite tu as options c'est la que tu peux changer ton mot de passe et bien sur ta question secrete ca ne te demanderas que ton mot de passe (c'est dans l'onglet personnel)
voili voilou

Répondre à niko_
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment changer la question du mot de passe sur MSN?
Aller à :

Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens