boutique de l'equipe de france
Forum Discussions Générales : boutique de l'equipe de france
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour
j'aimerais savoir si kelkin connais une boutique sur paris pour acheter drapeau de la france,fagnon,corne de brume etc pour supporter l'equipe de france dimanche.allez les bleus.merci pour vos reponses
Salut,
Fais une recherche sur google, et tu trouveras ton bonheur.
salut
j'ai rien trouver comme boutique sur paris
Va dans une basse cour et vide un coq, ensuite tu entres dans sa peau et tu fais cocorico !!!
Bein au pire tu prend un drap blanc et tu le peint au couleur de la France tchikibrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaa
| Citation :
|
Depuis quand on ne trouve pas ce qu'on veut sur Paris?
Mais achète pas de maillot maintenant, après ils auront deux étoiles et toi tu seras comme tous les autres qui ont acheté leur maillot maintenant, c'est à dire con, car maintenant ils voudront le maillot avec 2 étoiles et hop! 70€ de plus dans les caisses de la F.F.F
salut
et non pas de 2eme etoile
ceci dit sur le match on la gagner
sur les tirs au but ce son les italiens
merci zizou meme en repondant a la provocation italienne
| Citation :
|
Ah bon? (on a pas du regarder le meme match... parce que chez moi, avant les penalty kicks, c'etait egalite!)
| Citation :
|
eh ouais! ...ce qui fait que nous on est CAMPIOOOOONE!
..et pas vous!
| Citation :
|
Tres belle maniere de finir sa carriere! felecitations!
(c'est pas comme ca que ses cheveux repousseront en tout cas!)
mais crois tu que c'est intelligent d'insulter ca famille et de faire ca dans une finale de coupe du monde??
moi personellement je trouve ca nul.il pouvais repondre que comme ca de la part de ces propos rasciste.
et oui dsl on a le meilleur du monde c'est pas facile pour vous les italiens.
vous savez faire que de l'anti jeu vous savez pas jouer au foot.
vous etes bon qu'a savoir tirer des penalty et insulter les autres joueurs.
Il y a 806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.