Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de connexion d'un telephone mobile sur un ordinateur

probleme de connexion d'un telephone mobile sur un ordinateur

Forum Hardware : probleme de connexion d'un telephone mobile sur un ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je dispose dun vaio VGX XL 100 et je rencontre un probleme lorsque je branche mon telephone mobile sony ericsson K600i,mon ordinateur reconnait qu'un periphérique est conécté car il émet un son mais lorsque je vais pour rentrer ds le telephone portable afin d'y prendre des photos ou bien d'en metre mon telephone n'est pas reconnu comme conécté.comment puis-je faire en sorte qu'il le reconnaisse?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Généralement il faut installer un pilote auparavant (qui doit être fournit sur cd avec le téléphone ou l'accessoire de raccordement au pc)...

Répondre à rip74

Tu le connectes en USB, en Infrarouge ou en Bluetooth?

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de connexion d'un telephone mobile sur un ordinateur
Aller à :

Il y a 1628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens