Bonjour ! Alors voilà, mon problème : en ce moment, j'ai très envie de jouer à Sonic... Je ne sais pas pourquoi ça m'a pris, enfin bon, voilà.
Le vrai problème est là : j'ai un Mac et une GameBoy Color. Il reste quelque chose à faire pour moi ou bien j'oublie tout de suite l'idée de jouer à Sonic ou à un jeu en général?
je me souviens que sonic (celui qui était sorti sur dreamcast) était sorti sur pc !
essai de voir si il était sorti sur mac !
(tu va sur n'importe quel site de jeu video, puis dans la recherche tu tape sonic et tu vois les jeux pc sortie, ensuite tu regarde sur mac )
sinon, il y a une compilation des jeux Sonic qui est sortie sur PS2
on y trouve les jeux qui allaient sur Master System, Mega Drvie, Game Gear et quelques bonus
ca fait bizarre de rejouer a ces jeux mainenant avec les manettes de PS2 alors que j'y jouais sur un pad avec la croix flechee et 2 boutons: A et B (attention, haute technologie!) sur une console que je qualifierais de ""jetable" : une Master System II ca se grille en moins de 30 secondes, sans efforts
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.