Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de DD

probleme de DD

Forum Logiciels : probleme de DD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai un gros problème avec mon disque dur externe et j'aurai besoin d'un petit coup de main.

En fait, je met tout mes albums de musique dans un disque dur externe et je ne peux plus y accéder car quand je clique dessus il me demande de formater ce DD. J'avais déja eu ce problème et un ami m'avait réparé ce problème avec un logiciel mais cet ami est en vacance et j'ai besoin de mes albums rapidement.
Donc en fait, il me faudrait un logiciel qui soit capable de récupérer mes fichiers pour ensuite formater le DD.

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Voila ce que tu cherches :-D

>> ici <<

En revanche il est payant mais je pense que ton ami a utilisé le meme (c'est le plus conu) voila bonne chance ;-)

Répondre à makak06

Aussi tu peux vérifier si il y a des secteurs défectueux sur ton disque dur avec HD Tune.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de DD
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens