amiliorer mon ordinateur
Forum Hardware : amiliorer mon ordinateur
bonjour
j'aimerais ajouter environ 700 a 750 euro de modification dans mon ordinateur
je possede
CPU ADM ATHLON-64 3700+
ASUS nF4 (S939),GLAN/RAID/SOUD/SATA
CORSAIR 2GB DUAL CHANNEL
dd MAXTOR 160GB (7200rpm)8MB
Carte Réseau 10/100/1000 mbs integre
acer 19 lcd 8ms wide screen
MSI NX7800GTX 256M PCI-E
allimentation TT TR2 550W
LG DVD-RW 16X/16X
qu'est ce que je pourrais faire avec au moins 700 euro pour en obtenire le max de performance
Athlon X2, carte mere ASUS en SLI
eu tu veux faire quoi de plus ?? :-o
Si tu veux des performances : overclockes ! ça te coûteras moins cher et c'est plus fun !
je veux obtenir plus de performance
pendant que j'ai de l'argent pour faire cela je veux en profiter pour que mon ordinateur soient bon plus longtemps
des barres ! ! t'es trop fort toi ! lol
Y en a il ont 500e pour un PC complet, toi c'est 700 pour juste un upgrade, en plus sur un bete de pc ! ! !
nan serieux, change rien.
Au pire pour 2007, tu t'achète une deuxième 7800GTX, pour te faire un SLi, maintenant est-ce-que ta carte mère gère le SLi ? ? :-?
Nan mais serieux, là tu peut utiliser ton PC dans tous les jeux a fond, d'ici 2 ans tu commencera a laggé bien, et d'ici 1/2 ans tu pourras te refaire un autre PC si tu veut, d'ici là tu aura sans doute 1500€ ;-)
Parceque là, les truc a changer en generale, c'est les ventilo CPU, GPU, Boitier, pour un bon refroidissement efficace et silencieux, ensuite, une bonne alim silencieuse genre Seasinic S12, si la tienne est bof.
Et puis voila, franchement ton pc il tien grave le route.
si j'attend que Intel Core 2 Duo sorte pour investir sur mon ordi
comment couterrait environ Intel Core 2 Duo a sa sorti
le meuilleur le E6600 sera a 300 euros a peut pres.
trop pas cher pour un max de perf ^^
:-o Sérieux ton Pc est parfais regarde...si tu veux plus de performance overclock, met un liquid cooling mais dépense pas 700 euro pour rien maintenant, attend. ;-)
Change ton écran
Il y a 2416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.