Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Trouver un titre de chansoin

Trouver un titre de chansoin

Forum Musique / Radio : Trouver un titre de chansoin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai écouté une chanson dont j'arrive plus a me souvenir le nom ni l'auteur . La musique est très lente (slow), le chanteur à la voix suave est accompané d'un piano... Je me souviens de 2-3 mot, "kiss", "face" et peut etre j'en suis pas sur "good bye"... La chanson doit dater des 10 dernières années Merci de bien vouloir m'aider c'est très important ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut je cherche la musique de streap tise que tout le monde connait..je ne connais ni le titre ni l'interprète.celle qu'on chantonne en fesant tada da dada tada da da dada lol voila si quelqu'un sait j'attend vite sa réponse biz

Répondre à momee

y'a personne pour m'aider???? les paroles allaient semble-t-il comme ca "one kiss on your face to say goodbye"... I need help...

Répondre à timetosaygoodbye

hehe! "une chansoin"...

ca rime avec "crissoin"...

...desole...[/size]

Répondre à atryu

Ton titre me dit quelquechose...Je pense à : the Manhattans - Kiss and say goodbye .
Mais bon je dois dire que ça ne date pas de 10 ans , ça ramène plutot à fin des années 70 ; très bon slow ( classique pour emballer ! ) et qui se rapproche de ta description . Voilà !

Répondre à mixy

momee tu dois surement parler de la zik du film 9semaines1/2 --> joe cocker-you can leave you hat on

Répondre à doo

hello

je pers patience car je recherche desesperement le titre et l'auteur d'une chanson qu'un ami n'arretait pas de chanter le debut c a peu pres ca
" sur la plage de nice
les petits tetons
le soleil aidant
deviennent comme
des pains d'epice des brioches et des croissant

Citation :

doo a écrit :
momee tu dois surement parler de la zik du film 9semaines1/2 --> joe cocker-you can leave you hat on

Répondre à khassiel

momee et khassiel, il serait plus correct de créer votre propre topic plutot que de squatter celui de quelqu'un d'autre.
ça lui éviterait de fausses joies a chaque fois qu'un nouveau post apparait......merci

Répondre à tonton2

desolée je viens d'arriver et je je ne sais pas trop ou aller

merci quand meme a+

Répondre à khassiel
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Trouver un titre de chansoin
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens