l alimentation qui fume
Dernière réponse : dans Matériel informatique
slt! un petit probleme m est survenu en soiree j etais tranquillement entrain de jouer a halo (avec internet d enclancher et un logiciel de p2p) quand tout a coup mon alimentation a commencer a fumer(300Wtt) , j'ai eteins mon pc et changer l alimentation(400Watt) de peur que ça ne ce reproduise .
mon pc etant alumer 24/24 & 7/7 est ce que quelqu un pourrais me dire comment je peux prevenir ce genre d incident (surtout si je suis pas là!!!) merci
mon pc etant alumer 24/24 & 7/7 est ce que quelqu un pourrais me dire comment je peux prevenir ce genre d incident (surtout si je suis pas là!!!) merci
Autres pages sur : alimentation fume
Lassé par la pub ? Créez un compte
mon dieu!!
plusieurs causes, à mon avis liées:
- alim no name
- alim trop faible pour ta config (300w c'est bas)
- alim vieille usée
en gros elle a surchauffé tu lui demandais trop et à un moment elle craque!
tu as eu le bon réflexe d'éteindre car tu aurais pu griller certains de tes composants
tu devais être en sous tension et tu l'as grillé, quelle est ta config?
400 W te suffiront
plusieurs causes, à mon avis liées:
- alim no name
- alim trop faible pour ta config (300w c'est bas)
- alim vieille usée
en gros elle a surchauffé tu lui demandais trop et à un moment elle craque!
tu as eu le bon réflexe d'éteindre car tu aurais pu griller certains de tes composants
tu devais être en sous tension et tu l'as grillé, quelle est ta config?
400 W te suffiront
Citation :
Badsnakes a écrit :
j ai trois chiens chez moi ce pourrais t il que des poils de chiens soient rentrer dans l alim et ai pris feu ? ou du moins ai commencer a prendre feu?
mdr
à garder pour les fous rires :laugh:
amis non je t'ai dit, à un moment quand tu es en sous tension, tu tires sur l'alim et petit à petit elle craque, surtout que ta 1ère était une no name...ça arrive
mais dors tranquille 400 w c'est bon
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
an: